#SOSMILLA

SOS Milla - l'interview LOVE de Kamila : son principal péché capital dévoilé (Exclu vidéo)

En mars dernier, lors du tournage des nouveaux épisodes de "SOS Milla", Non Stop Reality a eu l'occasion de recueillir les confidences des candidats venus aider Milla à répondre à vos courriers du coeur. Après Kevin Guedj et Anthony Matéo, nous vous proposons en exclusivité de découvrir la quatrième et dernière partie de l'interview LOVE de Kamila.

Le 19 mars dernier, Non Stop Reality vous dévoilait le tout premier épisode de la nouvelle saison de "SOS Milla". Chaque lundi, c'est avec Kevin Guedj que la jolie Milla Jasmine a répondu à vos courriers du coeur. Puis chaque mercredi, elle a reçu Anthony Matéo aka "docteur love". Enfin, chaque vendredi, c'est avec Kamila qu'elle a découvert vos messages 100% love. Pendant le tournage, nous avons eu l'occasion de réaliser une interview LOVE avec chacun des candidats. L'occasion d'en savoir plus sur leur conception de l'amour.

"J'aime me faire plaisir..."

Ce samedi 26 mai 2018, nous vous proposons de découvrir la quatrième et dernière partie des confidences de Kamila dans son interview LOVE. L'occasion pour la chérie de Noré de révéler quel péché capital la caractérise le mieux. Elle a ensuite livré les détails d'une soirée parfaite à deux. L'occasion pour elle d'exprimer son goût pour les films d'horreur ! "On aime les vieux manoirs hantés, les histoires un peu étranges (...) Ça nous intrigue, on aime ça. Avoir le frisson", a-t-elle confié.

Pour découvrir la première partie de l'interview de Kamila, cliquez ici.
Pour découvrir la seconde partie de l'interview de Kamila, cliquez ici.
Pour découvrir la troisième partie de l'interview de Kamila, cliquez ici.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Découvrez l'interview LOVE de Kamila !
Réagissez à l'actu
Par Hanane92@gmail.fr, le lundi 28 mai à 21:11
Hanane 12ans
Hello Milla , je suis en kiffe sur un garçon de mon école je l'ai dit a quelle ami mes son pote il a entendu toute la conversation il est parti le voir pour lui dire mes il a tout déformé après je l'attendais à la sortie de l'école pour lui expliqué mes il m'a foutu un vent depuis se jour la je parle plus de lui mes j'arrive pas à me le sortir de la tête qu'es que je dois faire ?
0
Par Lucie444, le mardi 29 mai à 21:10
Lucie 23 ans
Je parle avec un garçon depuis 7 mois et on est devenus bons amis et de mon côté des sentiments se sont développés et je lui ai dis que je ressentais quelque chose pour lui mais il m'a dit qu'il préférait couper les ponts avec moi pour ne pas me faire espérer car c'est un garçon qui ne cherche pas du sérieux, mais j'aimerais redevenir amis avec lui, et je me suis rendu compte que c'était seulement de l'amitié que je ressentais je lui ai dis mais c'est trop tard. Tu penses qu'avec le temps c'est possible qu'on redevienne amis ? Car on se revoit dans 4 mois.
0
Par Nessrine, le lundi 18 juin à 14:19
Nessrine 17ans
Alors je suis en kiff sur homme qui n'est pas très bien il à fait des chose pas bien et il c'est retrouver en prison mais avant sa il me parler beaucoup.Quand on n'est dehors il n'y avait pas un moment ou il m'interpellais pas il a 22 ans et il dit qu'il attendra que je grandisse pour se mettre en couple avec moi.Est ce que je devrais l'attendre ou passer à autre chose ? Bisou❤
-1
Par ebru, le vendredi 27 juillet à 13:24
Ebru15 ans
Alors y’a un gars avec qui je parle il veux y aller à la piscine mais le problème c’est que je suis très complexer par mes cuisse et de mes vergetures sur les jambes je voudrais tellement partir à la piscine avc lui mais voila que faire ? ❤️
0
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage