#SOSMILLA

SOS Milla - l'interview LOVE de Kamila : ce qu'elle ne pourrait jamais pardonner en amour (Exclu vidéo)

Pour cette nouvelle saison de "SOS Milla", Non Stop Reality a eu l'envie de vous proposer davantage de contenu exclusif. Ainsi, lors de l'enregistrement des sessions de l'émission de Milla, nous avons pu réaliser des interviews exclusives de chaque invité. Et aujourd'hui, nous vous dévoilons la troisième partie de l'interview LOVE de Kamila.

Le 19 mars dernier, Non Stop Reality donnait le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "SOS Milla" avec une nouveauté au programme. En effet, lors de l'enregistrement des nouveaux épisodes, Milla n'a pas reçu deux, mais trois personnalités de télé-réalité. Ces derniers l'ont aidée à répondre à vos courriers du coeur. Ainsi, chaque semaine, trois épisodes inédits de "SOS Milla" sont dévoilés sur notre site, avec une répartition comme suit : Kevin Guedj (Les Marseillais Australia) le lundi, Anthony Matéo (Les Marseillais VS le reste du monde 2) le mercredi et la jolie Kamila (Secret Story 11) le vendredi.

Une stabilité avec Noré importante à ses yeux

Pendant ces sessions d'enregistrement, Non Stop Reality a pu réaliser une "interview LOVE" avec chacun des trois invité(e)s de Milla dans "SOS Milla". En exclusivité, nous vous proposons de découvrir la troisième partie de notre entretien avec Kamila. Après nous avoir dit quel type de couple elle formait avec Noré parmi les quatre propositions suivantes (fusionnel, indépendant, stable ou explosif), la jeune femme nous a révélé ce qui était impardonnable en amour selon elle.

Pour découvrir la première partie de l'interview de Kamila, cliquez ici.
Pour découvrir la seconde partie de l'interview de Kamila, cliquez ici.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Découvrez l'interview LOVE de Kamila !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi