#SOSMILLA

SOS Milla - l'interview LOVE d'Anthony Matéo : "Déjà très jeune, j'étais destiné à morfler en amour" (Exclu vidéo)

Il y a deux semaines, Non Stop Reality vous proposait davantage de contenu exclusif avec la première partie d'une interview LOVE de Kamila. Puis nous vous diffusions celle de Kevin une semaine plus tard. Des confidences que nous avions pu recueillir sur le tournage des nouveaux épisodes de "SOS Milla". Aujourd'hui, place à Anthony Matéo, qui a lui aussi accepté de se livrer.

Depuis le 19 mars, Non Stop Reality vous propose de découvrir chaque semaine trois épisodes inédits de "SOS Milla". Pour cette nouvelle saison, Milla ne s'est pas entourée de deux, mais de trois personnalités connues en télé-réalité : Kevin Guedj, Anthony Matéo et Kamila. Tous les trois ont aidé la candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" à répondre à vos courriers du coeur.

Ce qu'il ne pourrait jamais pardonner en amour...

Pendant le tournage, nous avons pu réaliser une "interview LOVE" avec chacun des trois invité(e)s de Milla dont la première a été diffusée le 24 mars dernier avec Kamila. Puis c'est Kevin Guedj qui s'est prêté au jeu de cet entretien. En exclusivité, nous vous proposons de découvrir la première partie des confidences d'Anthony Matéo. L'ex-candidat des "Marseillais VS le reste du monde 2" nous a révélé ce qu'il avait fait de plus fou par amour. Il a aussi raconté la première fois qu'il était tombé amoureux, lui qui a "découvert l'amour très tôt". Enfin, il a dévoilé ce qui était impardonnable pour lui en amour.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

SOS Milla : l'interview LOVE d'Anthony Matéo
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager