#SOSMILLA

SOS Milla : Invitée Manon Marsault - Episode 18 !

Non Stop Reality vous propose de découvrir en exclusivité SOS Milla. Une nouvelle pastille inédite dans laquelle Milla et son invitée de la semaine donnent leurs meilleurs conseils amoureux à des anonymes. Voici l’épisode 18 de SOS Milla avec Manon Marsault !

Non Stop Reality vous dévoile, chaque jour, les épisodes exclusifs de SOS Milla. Dans ces pastilles, Milla et son invitée répondent à vos très nombreux mails avec pour objectif : vous aider et répondre à vos problèmes de coeur. Pour cette nouvelle semaine de diffusion, Milla est toujours accompagnée de Manon Marsault. La compagne de Julien Tanti est ravie de pouvoir vous répondre.

Dans ce nouvel épisode de la semaine, Milla et Manon se retrouvent face à des problèmes très différents : Une jeune femme a trompé son compagnon en vacances, une jeune femme est amoureuse de son meilleur ami et une jeune femme qui veut que sa première relation sexuelle avec son copain soit magique. 

Retrouvez l’épisode 1 ici !
Retrouvez l’épisode 2 ici !
Retrouvez l’épisode 3 ici !
Retrouvez l’épisode 4 ici !
Retrouvez l’épisode 5 ici !
Retrouvez l’épisode 6 ici !
Retrouvez l’épisode 7 ici !
Retrouvez l'épisode 8 ici !
Retrouvez l'épisode 9 ici !
Retrouvez l'épisode 10 ici !
Retrouvez l'épisode 11 ici ! 
Retrouvez l'épisode 12 ici ! 

Retrouvez l'épisode 13 ici ! 
Retrouvez l'épisode 14 ici ! 
Retrouvez l'épisode 15 ici ! 
Retrouvez l'épisode 16 ici ! 
Retrouvez l'épisode 17 ici ! 

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Vous pouvez bénéficier de -10% sur les produits Anaca 3 sur le site www.anaca3.com avec le code promo SOS10. 

SOS Milla : Invitée Manon Marsault - Episode 18 !
Réagissez à l'actu
Par sabrina hamad, le mercredi 13 décembre à 21:14
sabrina 19 ans
J'ai connu quelqu'un qui a changé ma vie c'était mon 1er amour tout ce passe très bien nous étions fou amoureux jusqu'à ce que une fille qui prétendait être mon amie me la vollé ça ma brisé et ça fait il sont restés ensemble 1an donc je ne lui est pas parlé 1un et ces jours ci il ont rompu on a un bon feeling mais il est en couple ( c'est pas un mec a meuf c'est sa 3 meuf ) je sais pas si je dois lui avouer que je l'aime encore ou rester comme nous sommes et attendre qu'il soit célibataire et reesseyer merci de répondre j'ai vraiment besoin d'aide
3
Par MEL, le jeudi 14 décembre à 14:48
je suis toujours amoureuse de
je suis toujours amoureuse de mon amour de jeunesse sa fait (9ans ) qu'on se connaît il connaît ma mère je connais toute sa famille je les assumer dans les pires des situations .il est partie en prison 2 fois et bientôt il y retourne.j'ai toujours était la pour lui sans jamais le lâcher depuis qu'il est sortie je ne le reconnaît plus vie a vie de moi. Il c'est que je serais toujours la pour lui donc il en profite mais on se tourne toujours autour il me dit qu'il aime aussi nous avons toujours contacte on se voit souvent nous somme toujours très proche mais il ne veux plus s'engager avec une fille il préfère être libre il me dit qu'il aime que je lui manque mais il me veut plus car il ne veux plus se sentir menotter je suis perdu que dois -je faire ?
-1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage