#SOSMILLA

SOS Milla : Invitée Manon Marsault - Episode 14 !

Non Stop Reality vous propose de découvrir en exclusivité SOS Milla. Une nouvelle pastille inédite dans laquelle Milla et son invitée de la semaine donnent leurs meilleurs conseils amoureux à des anonymes. Voici l’épisode 14 de SOS Milla avec Manon Marsault !

Depuis deux semaines, Non Stop Reality vous dévoile les épisodes exclusifs de SOS Milla. Dans ces pastilles, Milla et son invitée répondent à vos très nombreux mails avec pour objectif : vous aider et répondre à vos problèmes de coeur. Pour les deux prochaines semaines, Milla est accompagnée de Manon Marsault, et la compagne de Julien Tanti est ravie de pouvoir vous répondre.

Dans ce nouvel épisode de la semaine, Milla et Manon se retrouvent face à des problèmes très différents : Une jeune femme enceinte qui ne sait pas comment l'avouer à son compagnon ; Une jeune femme amoureuse de son livreur de pizza qui à peur d'être jugée par son entourage ; et enfin, une jeune femme prise de remords après avoir couché avec un garçon en couple. 

Retrouvez l’épisode 1 ici !
Retrouvez l’épisode 2 ici !
Retrouvez l’épisode 3 ici !
Retrouvez l’épisode 4 ici !
Retrouvez l’épisode 5 ici !
Retrouvez l’épisode 6 ici !
Retrouvez l’épisode 7 ici !
Retrouvez l'épisode 8 ici !
Retrouvez l'épisode 9 ici !
Retrouvez l'épisode 10 ici !
Retrouvez l'épisode 11 ici ! 
Retrouvez l'épisode 12 ici ! 

Retrouvez l'épisode 13 ici ! 

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Vous pouvez bénéficier de -10% sur les produits Natural Mojo sur le site www.naturalmojo.fr avec le code promo SOS10. 

SOS Milla : Invitée Manon Marsault - Episode 14 !
Réagissez à l'actu
Par Camille, le vendredi 08 décembre à 15:36
répond moi vite stp
aide moi stp je connais un garçon sa fait 3 ans quand j'avais 13 ans je l'aimais grave je lui est jamais dit mais on a joué a un jeu d'action vérité et j'ai fini par lui dire car je ressentais plus rien pour lui,et la!!! il me dit que si je lui avais dit avant sa aurais été une très belle histoir moi et lui bref maintenant on est de très bon ami et on s'entend a merveille on s'apelle souvent et on se parle en message tout les jours on a une complicité de malade le problème c'est que je commence à m'attacher a lui et sa me fait grave peur Parce que je sais pas si il tiens à moi aussi ou pas je suis perdu !!?
0
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage