#SOSMILLA

SOS Milla : Invitée Laura Lempika - Episode 103

"SOS Milla" continue sur Non Stop Reality ! L'occasion de retrouver la belle Milla Jasmine qui a reçu il y a quelques jours deux nouveaux invité(e)s de télé-réalité dans son émission. Et chaque mardi, vous avez rendez-vous avec Laura, petite amie de Nikola Lozina et candidate des "Marseillais VS le reste du monde 3" sur W9.

Mi-octobre, Non Stop Reality a retrouvé Milla Jasmine pour le tournage d'une session inédite de son émission, "SOS Milla". Pour l'occasion, la jeune femme a reçu deux candidats de télé-réalité qui ont chacun pu l'aider à répondre à vos courriers du coeur envoyés sur l'adresse sosmilla@nonstopreality.fr. Si elle a retrouvé Julien Bert - son binôme gagnant dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3" - elle a aussi pu compter sur la présence de Laura, la petite amie de Nikola Lozina depuis leur rencontre sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3".

Dans cet épisode inédit, Milla et Laura répondent à Fanny qui se fait draguer "depuis quelque temps" par un ami proche de ses parents. Aussi, elles tentent d’aider Jérémy qui a peur de se faire rejeter par une fille qui a dix ans de plus que lui et dont il est amoureux, Mégane qui a menti à ses copines sur sa virginité et enfin Aude qui pense que sa meilleure amie et son copain se voient en cachette.

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Rendez-vous mardi prochain pour découvrir un nouvel épisode de "SOS Milla" avec Laura.

Vous pouvez bénéficier de -60% sur l'ensemble du site https://prestige-watches.com avec le code promo SOSMILLA60.

SOS Milla : Invitée Laura Lempika - Episode 103
Réagissez à l'actu
Par cathe, le jeudi 01 novembre à 01:23
ma meiller amie
je suis amouureuse de un garcons mais ma meiller amie est amoureux de lui et j ai peur de le dire je dois fair quoi aide moi milla je t aime
2
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage