#SOSMILLA

SOS Milla : Invitée Kamila - Episode 43

Pour cette nouvelle saison inédite de "SOS Milla", Non Stop Reality vous propose trois rendez-vous par semaine. Chaque vendredi, vous retrouverez Kamila pour une nouvelle pastille inédite tournée avec la jolie Milla. Nous vous proposons donc de découvrir ce nouvel épisode dans lequel les deux jeunes femmes donnent leurs conseils à des anonymes.

C'est ce lundi 19 mars 2018 que la nouvelle saison de "SOS Milla" a débarqué sur Non Stop Reality. Et pour cette édition inédite, ce ne sont pas deux, mais trois invités qui ont aidé Milla à répondre à vos courriers du coeur : Kevin Guedj, Anthony Matéo et Kamila. Après avoir diffusé les deux premiers épisodes de l'émission avec respectivement Kevin et Anthony Matéo, nous vous proposons de découvrir la toute première participation de Kamila qui a pu livrer des anecdotes sur sa vie de couple avec Noré, son mari et grand gagnant de "Secret Story 11".

Dans cet épisode inédit, Milla et Kamila répondent à Alexandra qui appréhende de revoir son ex quatre mois après leur séparation. Aussi, elles tentent d'aider Melissa qui supporte de moins en moins la présence de sa belle-mère chez elle, Gloria qui n'a plus envie de son petit ami et se demande si elle doit le quitter et enfin Claire qui a des doutes sur les intentions d'une de ses amies qui "regarde beaucoup" son mec. Un programme chargé à découvrir sur Non Stop Reality.

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Rendez-vous vendredi prochain avec Kamila pour un nouvel épisode de "SOS Milla".

Pour le mois de mars, profitez d'un spécial set "Girl Power" !
Vous pouvez bénéficier pendant 48 heures de -40% sur ce set avec le code promo GIRLPOWER et de -20% sur tout le site
www.hello-body.fr avec le code promo SOSMILLA.

SOS Milla : Invitée Kamila - Episode 43
Réagissez à l'actu
Par Titoudobrasil99, le samedi 24 mars à 01:10
Pas contente
Mais Milla, elle réponds jamais au commentaire. Même pour un autographe, elle est inaccessible. J'avoue ça va faire 6 mois que j'essaie d'en avoir un. Alors que qu'avec d'autres vedettes , un autographe je l'ai en quelques jours Pff. Milla si tu me lis, respecte au moins ma collection pour que tu signe et que je rajoute le tien aux autres. Stp.
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage