#SOSMILLA

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 40

Non Stop Reality vous propose de découvrir en exclusivité SOS Milla. Une nouvelle pastille inédite dans laquelle Milla et son invitée de la semaine donnent leurs meilleurs conseils amoureux à des anonymes. Voici l’épisode 40 de SOS Milla avec Hillary !

Nouvelle semaine de SOS Milla ! Depuis la semaine dernière, c’est Hillary, la plus célèbre des Ch’tis, qui assiste Milla dans ces nouveaux épisodes. Après Fidji, Manon Marsault et Paga, la candidate des Princes et des Princesses de l’amour 5 donne ses meilleurs conseils d’amour. Pour dernière semaine, Milla et Hillary ont tenté de répondre au mieux aux interrogations.

Pour ce dernier épisode, Milla et Hillary répondent à : Chloé est en couple depuis 3 ans mais elle craque pour un garçon qu’elle croise dans son lycée. Enzo en couple depuis 1 an avec une fille, ne sait pas comment lui avouer qu’il est aussi attiré par des personnes du même sexe… Jennyfer qui est en couple depuis 6 mois mais qui n’ose pas avouer à son copain qu’elle a un enfant. Et Nico qui ne sait pas comment faire sortir de la friendzone.

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Vous pouvez bénéficier de -10€ sur l’achat d’extensions à clips en utilisant le code promo SOSMILLA sur le site www.3d-extensions-cheveux.com Attention, cette offre est valable jusqu’au 1er avril 2018 uniquement !

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 40
Réagissez à l'actu
Par sarah.love, le dimanche 18 février à 22:34
comment faire ?
coucou Milla , j'ai 18 ans et j'ai toujours aimé les hommes plus âgées (25 ans 30 ans ) . Ca fais maintenant un petit moment que je parle avec un homme mais c'est purement virtuelle il ne prend pas vraiment d'initiative même si je sais que je lui plait beaucoup mentalement et physiquement . Et en plus de ça il a une fille et est en plein divorce , je doute beaucoup de sa sincérité que faire ??
Par Love67, le dimanche 11 mars à 03:32
Coucou Milla,j’ai 16 ans et
Coucou Milla,j’ai 16 ans et je parlais avec un garçon depuis longtemps on s’etais déjà vu etc..au début il m’envoyer des messages assez souvent et du jour au lendemain plus rien et on se voyais presque jamais,un jour je lui ai reprocher il me trouver des exuses et on s’était embrouiller ,il disait à ma copine qu’il était attacher à moi et moi il m’a dit de me casser et qu’il s’en battais les c******* de moi donc on se parle plus depuis quelque semaines semaines,que dois-je penser ?a t-il été sincère sachant que ca n’est pas là première fois qu’il me fait un coup. Merci de répondre gros bisous la plus belle
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage