#SOSMILLA

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 39

Non Stop Reality vous propose de découvrir en exclusivité SOS Milla. Une nouvelle pastille inédite dans laquelle Milla et son invitée de la semaine donnent leurs meilleurs conseils amoureux à des anonymes. Voici l’épisode 39 de SOS Milla avec Hillary !

Nouvelle semaine de SOS Milla ! Depuis la semaine dernière, c’est Hillary, la plus célèbre des Ch’tis, qui assiste Milla dans ces nouveaux épisodes. Après Fidji, Manon Marsault et Paga, la candidate des Princes et des Princesses de l’amour 5 donne ses meilleurs conseils d’amour. Pour dernière semaine, Milla et Hillary ont tenté de répondre au mieux aux interrogations.

Pour ce nouvel épisode, Milla et Hillary répondent à : Sara dont le copain n’assume pas sa relation au lycée. Fanny qui était en couple pendant 7 ans et qui a trompé son copain avec un de ses amis. Etienne qui déteste les chiens de sa copine, alors qu’ils comptent emménager ensemble. Daphné en couple depuis 6 ans qui ne sait plus où elle en est dans ses sentiments.

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Vous pouvez bénéficier de -10% sur les bonbons Fini en utilisant le code promo SOSMILLA sur le site www.dream-candy.com.

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 34
Réagissez à l'actu
Par Cameron, le jeudi 15 février à 20:03
Coucou à vous deux je suis
Coucou à vous deux je suis tombé amoureuse d’un garçon qui a un an de plus que moi. Mais le problème que c’est le genre de garçon trop beau inaccessible comment faire pour pouvoir l’approcher aidez moi svp merci vous êtes super❤️
3
Par Perle 15 ans, le jeudi 15 février à 20:23
Coucou Milla, je suis folle
Coucou Milla, je suis folle amoureuse d'un garçon depuis plus de 3 ans.. je ne vois que par lui. Depuis le début il y a toujours eu quelque chose d'inexplicable, de fort, entre nous mais seulement il s'amuse beaucoup avec les filles.. J'ai à plusieurs reprises prise mes distances, durant ces années mais il finit toujours par revenir vers moi il dit qu'il a besoin de moi, que mentalement il n'arrive pas à trouver mieux que moi, qu'il m'aime plus que tout, qu'il veut plus qu'on se sépare ect.. Il m'est impossible de passer à autre chose.. Qu'es-ce que je dois faire? Qu'en penses-tu?
2
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage