#SOSMILLA

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 38

Non Stop Reality vous propose de découvrir en exclusivité SOS Milla. Une nouvelle pastille inédite dans laquelle Milla et son invitée de la semaine donnent leurs meilleurs conseils amoureux à des anonymes. Voici l’épisode 38 de SOS Milla avec Hillary !

Nouvelle semaine de SOS Milla ! Depuis la semaine dernière, c’est Hillary, la plus célèbre des Ch’tis, qui assiste Milla dans ces nouveaux épisodes. Après Fidji, Manon Marsault et Paga, la candidate des Princes et des Princesses de l’amour 5 donne ses meilleurs conseils d’amour. Pour dernière semaine, Milla et Hillary ont tenté de répondre au mieux aux interrogations.

Pour ce nouvel épisode, Milla et Hillary répondent à : Lilou qui hésite à sortir avec un garçon à cause de ses copines. Charlotte qui a emménagé avec son copain et qui s’est rendue compte qu’il était complètement irresponsable. Léa et sa meilleure amie sont amoureuses du même garçon. Doit-elle privilégier l’amour ou l’amitié ? Et Emma qui fréquente un garçon depuis quelques mois, mais son copain souhaite ne pas avoir de relations sexuelles avec elle avant le mariage.

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Vous pouvez bénéficier de -10% sur les bonbons Fini en utilisant le code promo SOSMILLA sur le site www.dream-candy.com.

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 33
Réagissez à l'actu
Par lilydalia1234, le samedi 17 février à 09:17
lily 14ans
Coucou milla jespere que tu va bien je voudrai que tu m'aide jai une amie qui aime le meme mec que moi mais le mec laime pas et il me dit c pas son style apres qu'on je lest dit a ma copine or que le mec ma dit de ne pas dire a ma copine il ma dit casse toi de ma vie aidez moi que faire?
0
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage