#SOSMILLA

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 37

Non Stop Reality vous propose de découvrir en exclusivité SOS Milla. Une nouvelle pastille inédite dans laquelle Milla et son invitée de la semaine donnent leurs meilleurs conseils amoureux à des anonymes. Voici l’épisode 37 de SOS Milla avec Hillary !

Nouvelle semaine de SOS Milla ! Depuis la semaine dernière, c’est Hillary, la plus célèbre des Ch’tis, qui assiste Milla dans ces nouveaux épisodes. Après Fidji, Manon Marsault et Paga, la candidate des Princes et des Princesses de l’amour 5 donne ses meilleurs conseils d’amour. Pour dernière semaine, Milla et Hillary ont tenté de répondre au mieux aux interrogations.

Pour ce nouvel épisode, Milla et Hillary répondent à : Alizée dont la mère de son copain la déteste ! Rebecca qui est tombée sous le charme d’un jaguar. Romane qui a l’impression qu’un ami de son copain la drague et qui est mal à l’aise. Et enfin, Alexia en couple depuis deux ans qui a surpris sa copine au lit avec une autre. Elle a jeté les affaires de sa copine par la fenêtre…

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Vous pouvez bénéficier de -10% sur les produits Luxeol en utilisant le code promo SOSMILLA sur le site www.luxeol.com.

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 32
Réagissez à l'actu
Par Madeleine Dembele, le mercredi 14 février à 16:17
Besoin de toi !
Cc Milla, j'ai 14 ans je suis encore au collège ,j'aime un garçon depuis 8 mois mais je n'arrive pas à aller vers Lui. Je ne sais pas comment l'aborder lui demander de sortir avec moi ,par-dessus tout je crois qu'il a une meuf et ceci me déchire le cœur .J'ai envie j'ai envie de lui demander de sortir avec moi mais si il dit non dois-je dire que c'est un pari ou quelque chose comme ça. Que faire? Quel conseil me donne-tu ?
-1
Par clara fernandez, le mercredi 14 février à 16:38
clara 15 ans
coucou milla et hillary mon père ne veut pas que j'ai de petit copain car il veut que je finissent mais études avant mais moi je lui dit que les sentiment ça ne contrôle pas que feriez vous a ma place ? bisous je vous adore .
-1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi