#SOSMILLA

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 36

Non Stop Reality vous propose de découvrir en exclusivité SOS Milla. Une nouvelle pastille inédite dans laquelle Milla et son invitée de la semaine donnent leurs meilleurs conseils amoureux à des anonymes. Voici l’épisode 36 de SOS Milla avec Hillary !

Nouvelle semaine de SOS Milla ! Depuis la semaine dernière, c’est Hillary, la plus célèbre des Ch’tis, qui assiste Milla dans ces nouveaux épisodes. Après Fidji, Manon Marsault et Paga, la candidate des Princes et des Princesses de l’amour 5 donne ses meilleurs conseils d’amour. Pour dernière semaine, Milla et Hillary ont tenté de répondre au mieux aux interrogations.

Pour ce nouvel épisode, Milla et Hillary répondent à : Lola qui à 16 ans pense déjà avoir trouvé l’homme de sa vie, mais sa mère n’est pas pour cette relation. Céline qui n’arrive pas à oublier son ex, deux ans après leur séparation. Tessa qui trompe son copain avec un de ses collègues, et qui commence à développer des sentiments. Et Angel qui souhaite réaliser le fantasme de son copain – il rêve de faire un plan à trois – mais qui n’est pas à l’aise avec cette idée.

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Vous pouvez bénéficier de -10% sur les produits Melitif en utilisant le code promo SOSMILLA sur le site www.melitif.be.

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 31
Réagissez à l'actu
Par La fille perdu, le mercredi 14 février à 19:41
Le choix
J'aime deux mec qui son dans mon école l'un deux est en couple je leur est dit que je les aimé tout les deux mais il ont dit qu'il était pas intéressé mais j'ai encore des sentiments pour celui qui est en couple quoi faire. Helppppoppp
0
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage