#SOSMILLA

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 33

Non Stop Reality vous propose de découvrir en exclusivité SOS Milla. Une nouvelle pastille inédite dans laquelle Milla et son invitée de la semaine donnent leurs meilleurs conseils amoureux à des anonymes. Voici l’épisode 33 de SOS Milla avec Hillary !

Nouvelle semaine de SOS Milla ! Après avoir écouté les conseils de Paga, qui a pris son rôle de love coach très à cœur, Milla a un nouvel invité pour les deux prochaines semaines. C’est une jeune femme qui s’associe à Milla pour répondre à de nouveaux mails. Il s’agit d’Hillary. Elles se sont souvent disputées à l’écran, notamment dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde, mais elles ont décidé de mettre toutes ces histoires de côté et de partager leurs conseils. Alors que la jeune femme a retrouvé l’amour dans Les Princes de l’Amour 5, avec Sébastien, la Ch’ti a accepté de retrouver sa meilleure ennemie pour 10 épisodes exclusifs de SOS Milla.

Pour ce nouvel épisode, Milla et Hillary répondent à : Pauline dont le meilleur ami est en couple avec une fille qui ne supporte pas leur amitié. Soraya est en couple avec le mec parfait pour elle, mais elle craint de ne plus lui plaire quand il découvrira qu’elle a « deux mains gauches ». Sandrine, en couple depuis 5 ans et maman d’un petit garçon, a demandé son compagnon en mariage voyant que celui-ci ne se décidait pas. Mais son chéri a refusé… Enfin Mounia a quitté son copain qui ne faisait plus d’efforts, mais découvrant qu’une jeune femme était tombée sous son charme, elle veut le reconquérir.

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Vous pouvez bénéficier de -10% sur les bonbons Fini avec le code promo SOSMILLA sur le site www.dream-candy.com.

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 33
Réagissez à l'actu
Par Fefimilka, le mercredi 07 février à 17:41
Urgent !!!
J'aime un garçon qui aime ma meilleure amie et ma meilleure amie l'aime aussi j'arrive à l'avouer à mes amies car j'ai peur de leur réactions , que faire ?
3
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage