#SOSMILLA

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 31

Non Stop Reality vous propose de découvrir en exclusivité SOS Milla. Une nouvelle pastille inédite dans laquelle Milla et son invitée de la semaine donnent leurs meilleurs conseils amoureux à des anonymes. Voici l’épisode 31 de SOS Milla avec Hillary !

Nouvelle semaine de SOS Milla ! Après avoir écouté les conseils de Paga, qui a pris son rôle de love coach très à cœur, Milla a un nouvel invité pour les deux prochaines semaines. C’est une jeune femme qui s’associe à Milla pour répondre à de nouveaux mails. Il s’agit d’Hillary. Elles se sont souvent disputées à l’écran, notamment dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde, mais elles ont décidé de mettre toutes ces histoires de côté et de partager leurs conseils. Alors que la jeune femme a retrouvé l’amour dans Les Princes de l’Amour 5, avec Sébastien, la Ch’ti a accepté de retrouver sa meilleure ennemie pour 10 épisodes exclusifs de SOS Milla.

Pour ce nouvel épisode, Milla et Hillary répondent à : Ilona qui est tombée sous le charme de son boulanger. Audrey qui trouve que son petit ami n’est plus assez démonstratif depuis qu’ils ont emménagé ensemble. Ou encore, Sophie qui commence à s’attacher à son "plan cul régulier" et Rhea qui sort depuis 5 mois avec son meilleur ami, mais qui n’a pas plus de sentiments amoureux pour lui que ça.

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Vous pouvez bénéficier de -15% sur les bougies Jewel Candle en utilisant le code promo SOSMILLA sur le site www.jewelcandle.fr. Attention, cette offre est valable jusqu’au 28 février 2018 uniquement !

SOS Milla : Invitée Hillary - Episode 31
Réagissez à l'actu
Par Antoine-06, le mardi 06 février à 10:45
Le fuiyeur
Slt Milla j’ai 17ans ben moi enfaite mon problème c’est que une fille veut que j’en sorte avc elle je refuse pas mais le problème c’est que jsuis trop timide que faire ?
4
Par Celiagk, le mardi 06 février à 15:42
La fille timide
Bonjour les fille sa fait maintenant 2 ans qu’un garçon plutôt mignon me regarde tout le temps j’avoue que je suis un peux gênée tout c’est regard me mais mal à l’aise que faire parce qu’il me plait beaucoup et je pence que moi aussi je lui plait mais je suis timide et lui aussi que faire
2
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi