#SOSMILLA

SOS Milla : Invitée Fidji - Episode 7 !

Non Stop Reality vous propose de découvrir en exclusivité SOS Milla. Une nouvelle pastille inédite dans laquelle Milla et son invité de la semaine tenteront de donner des conseils amoureux à des anonymes. Voici l’épisode 7 de SOS Milla avec comme invitée Fidji !

Depuis le 20 novembre, Non Stop Reality vous a dévoilé les premiers épisodes de SOS Milla. Pendant ces deux premières semaines de diffusion, Milla sera accompagnée de Fidji pour répondre à vos problèmes de cœur, à vos doutes… Elles tenteront de vous conseiller sur vos choix amoureux.

Dans ce nouveau numéro, Milla et Fidji ont répondu à une jeune femme homosexuelle qui ne sait pas comment avouer à sa famille qu’elle est en couple par peur d’être rejetée... Mais aussi, une jeune femme en couple avec un garçon hyper jaloux. Et un jeune homme qui ne comprend pas pourquoi sa copine ne veut pas coucher avec lui. Bien évidemment, tous les messages sont anonymes.

Voici le numéro du Refuge : 06 31 59 69 50 ou le site de l’association : www.le-refuge.org.

Retrouvez l’épisode 1 ici !
Retrouvez l’épisode 2 ici !
Retrouvez l’épisode 3 ici !
Retrouvez l’épisode 4 ici !
Retrouvez l’épisode 5 ici !
Retrouvez l’épisode 6 ici !

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Vous pouvez bénéficier de -50% sur les livres et les guides PDF de CelluBlue sur le site www.shop.cellublue.com grâce au code promo NONSTOP50.

SOS Milla : Invitée Fidji - Episode 7 !
Réagissez à l'actu
Par lucyj, le mardi 28 novembre à 22:08
hello Milla
hello Milla y'a 2 ans eu des problème suffisamment grave avec un garçon et j'étais victime et j'ai eu une très mauvaise réputations a cause de sa et maintenant le garçon que je kiffe me juge et j'arrive pas a le prouver que c'est faux
Par Morgane Peron, le mardi 28 novembre à 22:50
Durée
Ces bien les vidéos mais dure pas assez longtemps
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage