#SOSMILLA

SOS Milla : Invitée Fidji - Episode 4 !

Non Stop Reality vous propose de découvrir en exclusivité SOS Milla. Une nouvelle pastille inédite dans laquelle Milla et son invité de la semaine tenteront de donner des conseils amoureux à des anonymes. Voici l’épisode 4 de SOS Milla avec comme invitée Fidji !

Après plusieurs semaines d’attente, Non Stop Reality vous a dévoilé le premier épisode de SOS Milla. Pendant ces deux premières semaines de diffusion, Milla sera accompagnée de Fidji pour répondre à vos problèmes de cœur, à vos doutes… Elles tenteront de vous conseiller sur vos choix amoureux.

Dans ce nouveau numéro, Milla et Fidji ont tenté de répondre à une jeune femme qui leur a dévoilé être amoureuse du chanteur Dadju, le petit frère de Maitre Gims ! Elles ont également donné des conseils à une jeune femme qui ne sait pas trop quels sont les sentiments d'un garçon envers elle. Bien évidemment, tous les messages sont anonymes.

Retrouvez l’épisode 1 ici !
Retrouvez l’épisode 2 ici !
Retrouvez l’épisode 3 ici !

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Vous pouvez bénéficier de -10% pour les compléments alimentaires sur le site www.anaca3.com grâce au code promo COEUR10.

SOS Milla : Invitée Fidji - Episode 4 !
Réagissez à l'actu
Par melanie, le vendredi 24 novembre à 00:28
bonjours je m appel melanie j
bonjours je m appel melanie j ai 20 sa fait ans que je suit pas tombre amoureuse je me demande pouquoi
Par _katarina.cm_, le samedi 25 novembre à 00:45
coucou les filles, alors
coucou les filles, alors voila sa fait maintenant 2ans et demi que j'aime un garçon, je lui est avoué mes sentiments l'année derniere,ont est sorti ensemble pendant 1 mois et il ma quitté ya 5 mois parce-que j'etait trop jalouse, et qu'ont a tous les deux un (mauvais) caractere , ont est pareille et sa crée des disputes. et maintenant. j'arrive pas a passer a autre chose surtout que sa fait quelque jours qu'ont se reparle et qu'ont se chamaille un peu. a votre avis je fait quoi?
Par L_o_u, le lundi 27 novembre à 21:43
Coucou Milla, je suis au
Coucou Milla, je suis au collège est y'a un garçon que je ne connais pas(à par de vue et sur les réseaux) mais des sentiments ce crée sans le vouloir, qu'est que je dois faire ? Bisous
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage