#SOSMILLA

SOS Milla : Invité Kevin - Episode 47

Pour cette nouvelle saison inédite de "SOS Milla", Non Stop Reality vous propose trois rendez-vous par semaine. Chaque lundi, vous retrouverez Kevin pour une nouvelle pastille inédite. Nous vous proposons donc de découvrir le Marseillais dans ce troisième épisode de sa session dans lequel il continue d'aider Milla à répondre à vos courriers du cœur.

Depuis le 19 mars, Non Stop Reality vous dévoile les épisodes inédits de "SOS Milla". Une nouvelle saison un peu différente des précédentes puisque Milla s'est entourée non pas de deux, mais de trois invités connus dans le monde de la télé-réalité. En attendant de retrouver Anthony Matéo dans un nouvel épisode ce mercredi 4 avril 2018 et Kamila en toute fin de semaine, place au troisième épisode avec Kevin Guedj. Le "jaguar" a une nouvelle fois prodigué ses meilleurs conseils en amour afin d'aider la jolie Milla dans sa mission LOVE.

Dans cet épisode inédit, Milla et Kevin répondent à Teddy qui hésite à révéler à sa petite amie son infidélité avec une fille rencontrée en boîte de nuit. Aussi, ils tentent d’aider Ouria qui souhaiterait être plus féminine "pour enfin avoir un copain", Doria qui a été victime d'un pari de la part d'un garçon pour lequel elle a eu un coup de coeur et enfin Zoé qui n'arrive plus à gérer l'appétit sexuel de son petit ami et qui demande des astuces pour le calmer.

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Rendez-vous lundi prochain avec Kevin pour un nouvel épisode de "SOS Milla".

Vous pouvez bénéficier de -20% sur les talonnettes "Les Grandioses" sur le site shop.maxiflash.fr avec le code promo SOSMILLA.

SOS Milla : Invité Kevin - Episode 47
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage