#SOSMILLA

SOS Milla : Invité Julien Guirado - Episode 93

Après une pause estivale d'un mois cet été, "SOS Milla" est de retour sur Non Stop Reality. L'occasion de retrouver la jolie Milla Jasmine qui a reçu en juin dernier trois nouveaux invité(e)s de télé-réalité dans son émission. Et chaque mercredi, vous avez rendez-vous avec Julien Guirado, au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3" sur W9.

En 2017, Milla Jasmine diffusait sur ses réseaux sociaux un message vidéo dans lequel elle demandait à ceux qui le souhaitaient de lui envoyer leurs problèmes de coeur. Dans la foulée, les premiers épisodes de sa nouvelle émission baptisée "SOS Milla" ont été dévoilés sur Non Stop Reality. Pour l'aider, des candidats de télé-réalité ont répondu présents, notamment Manon Marsault, Fidji Ruiz, Anthony Matéo ou encore Hillary. Le 9 juillet dernier, nous vous proposions de découvrir les épisodes inédits de la nouvelle session de tournage. L'occasion de retrouver Milla avec trois nouveaux invités : Elsa Dasc, Julien Guirado et Carla Moreau. Après une pause estivale, Milla a fait son retour dans son émission le 3 septembre dernier.

Dans cet épisode inédit, Milla et Julien Guirado répondent à Eirine qui doute de son avenir avec son compagnon depuis qu'elle fait des rêves érotiques dans lesquels "il y a d'autres mecs". Aussi, ils tentent d’aider Diana qui voudrait se remettre avec son ex, mais sans faire le premier pas, Magalie qui a le sentiment de stagner dans sa relation amoureuse et enfin Axel qui souhaiterait réduire les disputes avec sa petite amie.

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Rendez-vous mercredi prochain avec Julien Guirado pour un nouvel épisode de "SOS Milla".

Vous pouvez bénéficier de -10% sur les bonbons Fini sur le site www.dream-candy.com avec le code promo SOSMILLA.

SOS Milla : Invité Julien Guirado - Episode 78
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage