#SOSMILLA

SOS Milla : Invité Anthony Matéo - Episode 48

Pour cette nouvelle saison inédite de "SOS Milla", Non Stop Reality vous propose trois rendez-vous par semaine. Chaque mercredi, vous retrouverez Anthony Matéo pour une nouvelle pastille inédite tournée avec la jolie Milla. Nous vous proposons donc de découvrir ce nouvel épisode dans lequel les deux amis donnent leurs meilleurs conseils en amour.

Le 19 mars dernier, Non Stop Reality vous dévoilait en exclusivité le tout premier épisode de "SOS Milla" avec Kevin Guedj. Pour cette session de tournage, Milla ne s'est pas seulement entourée du Marseillais. En effet, la jeune femme a également pu compter sur la présence d'Anthony Matéo et Kamila. Avec eux, elle a pu répondre à vos messages et vous conseiller au mieux afin de résoudre vos problèmes de coeur. Ce mercredi, nous vous proposons de découvrir le troisième épisode de la session enregistrée avec Anthony Matéo.

Dans cet épisode inédit, Milla et Anthony Matéo répondent à Nelly qui en pince pour un garçon qui a "liké" toutes ses photos sur les réseaux sociaux, mais qui ne lui répond pas lorsqu'elle tente d'engager la conversation avec lui. Aussi, ils tentent d’aider Louise qui se demande si elle doit parler de son baiser avec son ex à son actuel petit ami, Sophie qui a peur que son copain lui lève la main dessus et enfin Mélanie qui envisage d'arrêter la pilule à la suite de "gros soucis de santé", mais qui ne sait pas comment en parler à son homme.

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Rendez-vous mercredi prochain avec Anthony Matéo pour un nouvel épisode de "SOS Milla".

Vous pouvez bénéficier de -10% sur les bonbons Fini sur le site www.dream-candy.com avec le code promo SOSMILLA.

SOS Milla : Invité Anthony Matéo, épisode 48
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage