#News

Sofiane (Star Academy 4) bientôt papa, il partage sa joie sur Facebook

Révélé en 2004 dans la quatrième saison de "La Star Academy" sur TF1, Sofiane a ensuite participé aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Après une courte relation amoureuse avec Nabilla, le chanteur a retrouvé l'amour avec une certaine Niki, vue dans l'émission "Giuseppe Ristorante". Et ce mardi, ce dernier a annoncé qu'il allait prochainement être papa ! Non Stop People vous en dit plus.

C'est en participant en 2004 à "La Star Academy" que Sofiane s'est fait connaître du grand public. Très proche de Grégory Lemarchal - le gagnant de cette édition - il lui a rendu hommage à de nombreuses reprises après sa mort survenue le 30 avril 2007. Le 7 janvier dernier, il n'a pas manqué de saluer sa mémoire lors d'une émission spéciale diffusée en direct sur TF1 du Zénith de Paris et présentée par Nikos Aliagas. Après cette première expérience à la télévision, Sofiane a participé à la quatrième saison des "Anges de la télé-réalité", saison diffusée en 2012 sur NRJ12. Pendant le tournage, il avait fait la connaissance de Nabilla, aujourd'hui en couple avec Thomas Vergara. La chanson qui lui avait écrite, Dingue de toi (Nabi... Nabilla), avait fait le buzz sur la Toile.

"Je vais être papa !"

Ce mardi, Sofiane a annoncé à ses fans une grande nouvelle. "Mesdames et messieurs, les amis, la famille, c'est avec un bonheur indescriptible que je vous présente ma plus belle compo, ma plus belle réussite... Je vous annonce que ça y est, bordel ! Je vais être papa ! Bravo à la maman Niki Zsurikova", a-t-il posté sur Facebook. Depuis quelques années, il partage la vie de Niki, vue dans l'émission "Giuseppe Ristorante" sur NRJ12. Cette dernière a également partagé sa joie sur les réseaux sociaux en postant ses échographies avec la légende suivante : "Mes chers amis, je suis plus qu'heureuse de vous annoncer que mon amoureux Sofiane Tadjine et moi-même attendons un bébé. Abraham. Nous l'aimons déjà énormément !".

Les vacances des anges : Sofiane répond aux accusations d'harcèlement sur Twitter
Sofiane (Star Academy 4) : / ©(c) Maxppp
Sondage