#News

Smail (La Villa 2) : sexe avec Eddy, chirurgie esthétique... Sans filtre, il dit tout

Invité dans le bain de Jeremstar contre l'avis d'Eddy, son ex-petit ami, Smail s'est confié sur son aventure dans "La Villa des cœurs brisés 2". Et ce dernier n'a pas hésité à faire des confidences pour le moins croustillantes sur son rapprochement avec l'ex-candidat de "Secret Story". Il a notamment révélé si oui ou non, il avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Non Stop People vous en dit plus.

Eddy a fait ses premiers pas dans "La Villa des coeurs brisés 2" en tant que soutien à Anaïs Camizuli, sa meilleure amie de l'aventure. Puis finalement, après l'approbation de Lucie la love coach, il a décidé de rester en République Dominicaine pour régler sa propre problématique, à savoir : "Je ne tombe jamais amoureux". Si deux de ses rendez-vous ont viré au cauchemar, notamment avec le départ de l'un d'entre eux, Eddy a craqué pour Smail, venu pour le séduire dans la villa. Et entre eux, le feeling est plutôt bien passé, même si les débuts ont été difficiles. En effet, l'ex-candidat de "Secret Story" lui a reproché de ne pas prendre assez d'initiatives. Mais Smail n'a jamais voulu précipiter les choses, ni même se montrer face aux caméras de NT1 en train de l'embrasser.

"J'ai fait du soft avec Eddy"

Si depuis la fin du tournage, Eddy et Smail ont semé le doute quant à la suite de leur relation, ce dernier a accepté de livrer sa vérité dans le bain de Jeremstar. Et autant dire qu'il n'a pas mâché ses mots à l'encontre de son ex. S'il a confié être persuadé qu'Eddy devait changer de sexe, il en a aussi dit plus sur leurs batifolages dans l'aventure. "J'ai fait du soft avec Eddy, rien que des préliminaires", a-t-il lâché. Quant aux rumeurs sur un supposé recours à la chirurgie esthétique, Smail a mis les choses au clair : "Oui, j'ai fait coller mes oreilles. Par contre, contrairement à tout ce qui est dit, je n'ai jamais touché à mes lèvres".

Smail (La Villa 2) : ses confidences sur Eddy
Smail (La Villa 2) : ses confidences dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage