#News

Smail (La Villa 2) réagit à la rhinoplastie d'Eddy : "Il n'en avait pas besoin" (EXCLU VIDEO)

Eddy est le dernier candidat de téléréalité à être passé sur le billard pour se faire refaire le nez. Et si sa rhinoplastie fait beaucoup parler, il y en a un qui était resté muet : c’est Smail, l’ex très musclé d’Eddy, qui s’est exprimé en exclusivité à Non Stop People. Le prétendant d’Eddy dans la Villa des Cœurs Brisés 2 a fait des révélations inédites, à découvrir sur Non Stop People.

Eddy fait beaucoup parler depuis le début du mois de mars, date à laquelle il s’est envolé en compagnie de Sarah Fraisou en Tunisie pour se faire refaire le nez. Et si sa rhinoplastie a reçu beaucoup de commentaires, son ex Smail ne s’était jamais exprimé sur le sujet. C’est désormais chose faite, puisque ce dernier a répondu présent à Non Stop People, et il était sur le plateau du JTT de Mickael Dos Santos pour aborder l’opération de son ex Eddy. Les deux tourtereaux se sont quittés très fâchés, pourtant Smail n’avait que des bonnes choses à dire sur Eddy : « Moi j’ai toujours dit que je trouvais Eddy très beau » a déclaré Smail, à demi-mot, avant d’ajouter « Pour moi, il n’en avait pas besoin ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Smail évoque Eddy sur Non Stop People

Smail ne s’est pas arrêté en si bon chemin, et a continué les révélations exclusives en confiant : « Pourquoi il l’a fait, je ne sais pas. Si c’était un complexe, en tout cas moi il ne m’en avait jamais parlé. On ne l’a jamais entendu parler de son nez ». Et lorsqu’on lui demande s’il pense qu’un buzz serait à la base de la rhinoplastie d’Eddy, Smail prend position : « Si vraiment c’est pour du buzz, c’est vraiment aller très loin. C’est jouer avec son visage, prendre des risques … ». Une chose est sûre, Smail n’a pas gardé beaucoup d’animosité envers son ex Eddy

Smail (La Villa 2) réagit à la rhinoplastie d'Eddy
à ne pas manquer
Sondage