#News

Smail (La Villa 2) persuadé qu'Eddy doit changer de sexe, il se confie

Ce jeudi 9 février 2017, Jeremstar a dévoilé sur sa Conciergerie l'interview exclusive de Smail, ex-prétendant dans "La Villa des coeurs brisés 2" sur NT1. Si ce dernier a accepté l'invitation du blogueur contre l'avis de son ex-compagnon Eddy, il n'a pas hésité à faire des révélations surprenantes à son sujet, notamment sur son orientation sexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été révélé dans la septième saison de "Secret Story" puis avoir participé à plusieurs saisons des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12, Eddy a été l'un des candidats emblématiques de "La Villa des coeurs brisés 2". Si au départ, ce dernier a fait le déplacement jusqu'en République Dominicaine pour aider Anaïs Camizuli dans sa problématique amoureuse, il a demandé à Lucie la love coach de rester dans l'aventure afin de lui aussi se réconcilier avec l'amour. Et après deux rendez-vous ratés avec des prétendants, Eddy a fait la connaissance de Smail, un prétendant venu pour le séduire. Malgré des débuts timides, le couple a fini par échanger son premier baiser, loin des caméras de NT1. A l'issue du tournage, Smail et Eddy ont semé le doute quant à leur relation, pour finalement annoncer qu'ils n'étaient plus ensemble.

"Dans sa tête, c'est une fille"

Invité dans le bain de Jeremstar contre l'avis d'Eddy, Smail est revenu sur son aventure dans "La Villa des coeurs brisés 2". Si l'ex-prétendant n'a plus aucune nouvelle de celui surnommé "Foufouna" par Anaïs Camizuli, il a confié ce qu'il pensait de son homosexualité. "A mon avis - je connais des transsexuels - il va falloir qu'il devienne une femme pour assumer ce qu'il est vraiment", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Il n'arrête pas de dire : 'Je ne veux qu'un hétéro' et dès que le mec s'assume en tant que gay, il est là à dire : 'Ca me dégoute'. A un moment donné, c'est peut-être toi plutôt qui te sens femme (...) Eddy, dans sa tête, c'est une fille, dans son comportement aussi (...) Quand il est en talon, il est beaucoup plus à l'aise. Je pense que sa vraie problématique, c'est qu'il doit changer de sexe".

Smail (La Villa 2) se lâche sur Eddy dans le bain de Jeremstar
Smail (La Villa 2) : ses confidences dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage