#News

Smail (La Villa 2) en couple avec Noël (Les Princes 4) ? Ils répondent sur Twitter

Voilà une nouvelle qui devrait faire polémique. Smail, le prétendant sulfureux d’Eddy dans la Villa Des Cœurs Brisé aurait trouvé l’amour depuis plusieurs semaines au bras de Noël. Ce dernier s’est fait connaître lors de la 4e saison des Princes de L’amour, et était hétéro pendant le tournage. Mais des photos compromettantes sont apparues aujourd’hui 30 janvier en ligne. Non Stop People vous en dit plus.

Eddy de La Villa des Cœurs Brisés a dû être surpris en apprenant la nouvelle ! Smail, son prétendant dans l’émission d’NT1, avait déjà fait beaucoup parler de lui pour sa personnalité sulfureuse. Mais aujourd’hui 30 janvier, c’est une tout autre nouvelle qui a fait son apparition en ligne. Le séducteur s’est fortement rapproché de Noël, un candidat de téléréalité, durant une soirée arrosée ce week-end. De plus, les deux tourtereaux seraient en couple depuis plusieurs semaines déjà. Une véritable surprise, puisque Noël était arrivé en tant qu’hétéro lors du tournage des Princes de l’Amour 4. Les photos des deux candidats sont arrivées en ligne, mais ces derniers démentent tout rapprochement sur Twitter.

Noël et Smail en couple ? ils démentent sur Twitter

Smail et Noël ont tous les deux démenti leur histoire sur Twitter, malgré les photos compromettantes trouvées en ligne par BlogeurTVR. Smail, le séducteur d’Eddy, a nié toute relation avec Noël, alors qu’une fan a demandé au candidat de confirmer son couple via les réseaux sociaux. Il a répondu « Absolument pas » très sèchement, alors que Noël a déclaré : «  Encore une fois, non, je ne suis pas gay ! Et je ne pas en couple avec Smail non plus ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Les photos des candidats en train de se rapprocher dans une soirée parisienne sont à retrouver sur ce lien.

La Villa des coeurs brisés 2 : la transformation physique de Smail
Smail (La Villa 2) en couple avec Noël des Princes ? Ils sèment le doute / ©(c) capture d'écran NT1
Mots clés
Sondage