#News

Smail (La Villa 2) coach sportif de Jeremstar, il évoque son ex Eddy

Ce mercredi sur Snapchat, Jeremstar a annoncé qu'il allait se remettre au sport. Et au lendemain de son annonce, le blogueur a tenu ses promesses puisqu'il a rejoint au Bois de Boulogne son coach, qui n'est autre que Smail. Ce dernier avait été révélé dans "La Villa 2" où il a vécu un flirt avec Eddy. D'ailleurs, il a confié ne plus avoir de ses nouvelles depuis leur rupture. Non Stop People vous en dit plus.

Fin 2016, NT1 donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 2" dont le tournage a eu lieu en République dominicaine. Parmi les coeurs brisés, les téléspectateurs ont retrouvé Eddy, révélé quelques années plus tôt dans la septième saison de "Secret Story". Avec l'aide de Lucie la love coach, le jeune homme a tenté de résoudre sa problématique amoureuse, à savoir : "Je ne suis jamais tombé amoureux". Pendant son aventure, il a rencontré plusieurs prétendants, mais ça n'a rien donné. Il a finalement fait la connaissance de Smail, un jeune homme à la recherche de l'amour. Ensemble, ils ont vécu une histoire d'amour qui a duré après le tournage. Mais tout s'est compliqué par la suite.

Ses retrouvailles avec Smail

Lorsque Smail a accepté de participer au bain de Jeremstar, Eddy a vu rouge. Et depuis, les deux jeunes hommes sont en guerre. Une rupture qui n'a pas empêché Smail de revoir le blogueur. En effet, il est devenu son coach personnel, comme l'a révélé Jeremstar sur Snapchat ce jeudi 8 juin 2017. Ces derniers ont profité d'une séance de sport un peu particulière au Bois de Boulogne. La veille, Jeremstar avait annoncé sur Snapchat qu'il se remettait au sport. Au programme : corde à sauter pour se tonifier et se raffermir. L'occasion également pour Smail de confier qu'il n'avait plus aucune nouvelle d'Eddy et qu'il ne lui manquait pas. "Il m'est indifférent", a-t-il lâché.

La Villa des coeurs brisés 2 : la transformation physique de Smail
Jeremstar a retrouvé Smail (La Villa 2) pour un cours de sport / ©(c) capture d'écran NT1