#News

Shanna ultra sexy en bikini, ses photos affolent Instagram

Shanna profite pleinement de la vie depuis sa séparation avec Thibaut. Après 4 ans de relation, la star de téléréalité s’est envolée vers Miami, où elle pourrait rejoindre le groupe des Anges 9. Mais en attendant, c’est une Shanna ultra sexy qui se dévoile sur Instagram. En bikini sulfureux, elle est plus hot que jamais pour le plus grand plaisir de ses fans. Retrouvez les clichés sexy sur Non Stop People.

Shanna fait un retour médiatique fracassant en 2017. Comme vous l’apprenait Non Stop People, la sublime candidate de téléréalité s’est séparée de Thibaut, avec qui elle formait le couple mythique des Anges depuis plusieurs années maintenant. Mais l’amour s’est visiblement envolé entre les deux tourtereaux, et Shanna s’affiche désormais célibataire. L’occasion pour la star de s’échapper de la France, afin de profiter du beau soleil de Miami. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Floride rend Shanna plus sexy que jamais. Au bord de la piscine de son hôtel de luxe, la star dévoile sa sublime silhouette en maillot très hot.

Shanna presque nue au bord d’une piscine à Miami

Shanna fait partie des candidates de téléréalité les plus influentes du moment, et possède plus de 2,2 millions de followers sur Instagram. Un record, qui lui permet de recevoir beaucoup de soutien de ses fans. En effet, la rupture a été difficile pour Shanna et Thibaut, et la belle candidate de 30 ans peut compter sur les encouragements de ses admirateurs : « Tu es vraiment une belle femme » ou encore « Tu es vraiment radieuse … Reste comme tu es » ont écrit les fans en commentaire de la photo sexy. Reste à savoir maintenant si la belle Shanna participera à la 9e saison des Anges, qui se déroule actuellement à Miami, ou si elle intègrera plutôt la Villa Des Cœurs Brisés 3.

Shanna Kress en bikini rose pour sa collection !
Shama ultra sexy en bikini, ses photos affolent Instagram / ©(c) capture d'écran Youtube
A lire aussi
Sondage