#News

Shanna triste et déprimée à Miami, elle donne de ses nouvelles

Il y a quelques jours, Shanna Kress sortait de son silence sur les coulisses de sa vie à Miami. Face à sa tristesse et sa solitude, la jeune femme a inquiété ses fans. C’est pour cela qu’elle a tenu à donner de ses nouvelles. Non Stop Reality vous raconte tout.

Ce n’est pas facile tous les jours de recommencer sa vie à zéro dans un autre pays. C’est le challenge que s’est lancée Shanna Kress. Malheureusement, tout n’est pas toujours tout rose pour celle qui pourrait bientôt être en couple.  "J’ai toujours le sourire et tout sur mon snap mais il faut savoir que ma vie n’est pas du tout comme ça. Ça commence à faire long et j’ai un peu envie de vous parler (…) Je sais que ça va pas rester comme ça et que ça va changer. Depuis que je suis arrivée aux Etats-Unis, j’ai rencontré des gens avec qui ça s’est bien passé tout ça. Depuis quelques temps, je me suis rendue compte que en fait quand t’es bien les gens sont là etc. Quand tu n’es pas bien, il n’y a plus personne. C’est ce qu’il s’est passé. C’est pour ça que j’ai fait un gros tri et que j’ai dégagé tout le monde de ma vie parce que je me suis rendue compte que les gens m’utilisaient que ce soit pour l’argent ou mon Instagram", avait-elle confié sur Snapchat.

Shanna rassure ses fans

Face à l’inquiétude des internautes, celle qui a été critiquée pour son hommage à un rappeur a tenu à répondre à ses fans. Elle a alors déclaré non sans émotions : "J’en avais marre de mettre un grand sourire tous les jours sur Snap et sur Instagram alors que ça n’allait pas du tout. Je déteste montrer que ça va mal. J’ai envie de le dire. J’ai laissé ce message mais ce n’était pas pour que vous ayez de la peine. Ca m’a beaucoup touchée, j’ai reçu plein de messages, plein de mails. Merci c’est vraiment gentil. Je sais qu’il y a des gens qui sont là mais c’est juste ici physiquement".

En tout cas une chose est sûre : ses followers ne sont pas prêts de la laisser tomber !

Shanna face aux critiques, elle reçoit le soutien d'un footbaleur
Shanna triste et déprimée à Miami, elle donne de ses nouvelles / ©Instagram Shanna Kress
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager