#News

Shanna et Thibault séparés : Elle remercie ses fans sur les réseaux sociaux

Ce mercredi 1er février, Shanna a annoncé sur Instagram sa rupture avec Thibault après quatre ans d'amour. Une nouvelle qui a bien évidemment choqué leurs fans qui se sont empressés de réagir. Ce jeudi 2 février, elle a de nouveau parlé de sa séparation avec le marseillais sur les réseaux sociaux. Elle a en profité pour remercier ses fans pour les nombreux messages de soutien. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant de nombreuses années, Shanna et Thibault ont filé le parfait amour. Il y a quelques mois, ils se sont confiés d'ailleurs au micro de Non Stop People : "Tout va bien, on s'entend très bien", confiait Shanna. Et de poursuivre : "On est amoureux, amants, collègues. On est tout le temps ensemble et on s'embrouille très rarement". A la question d'avoir des enfants, Thibault avait révélé : "On ne peut pas pour l'instant, avec tous nos projets. Après, je dis oui, mais je n'en veux pas. Sa soeur a des enfants, ils ne font que pleurer. Ça m'énerve". Mais quelques mois après ces confidences, le conte de fées entre Shanna et Thibault a pris fin. Après une belle histoire d'amour, le couple a décidé de se séparer. C'est sur Instagram que la candidate de télé-réalité a annoncé la nouvelle : "Thibault et moi avons décidé de nous séparer d'un commun accord, car l'amour s'est envolé malheureusement avec le temps... Parfois, nous pensons que l'amour est toujours présent et on se force à y croire, mais aujourd'hui nous n'y arrivons plus tous les 2", a-t-elle écrit. Et de poursuivre : "Nous sommes aujourd'hui en très bons termes, rassurez-vous, et nous allons continuer à travailler ensemble dans les projets professionnels que nous avons en commun. Nous vous demandons de respecter notre choix et de ne pas le juger s'il vous plaît". Très choqués, les fans n'ont pas tardé à réagir sur la toile.

Shanna laisse un message à ses fans sur Twitter et Snapchat

Ce jeudi 2 février, Shanna est revenue sur sa rupture avec Thibault sur son compte Snapchat. Dans une séquence très courte, elle a tenu à remercier ses fans : "Un petit message pour vous remercier. On reçoit énormément de messages. Merci du fond du coeur. C'est très gentil. Ne vous inquiétez pas on s'entend toujours très bien. Après on avait besoin de prendre cette décision, c'est notre décision. Merci de la respecter." Ensuite, Shanna a écrit un message pour ses fans sur Twitter : "Bonjour à tous, encore merci pour tous ces messages", a-t-elle posté. 

Thibault et Shanna se sont rencontrés en 2012 sur le tournage des
Shana et Thibault séparés / ©@Instagramshannakress83
A lire aussi
Sondage