#News

Shanna et Thibault, une rupture bidon ? La folle révélation d'Aymeric Bonnery (Vidéo)

Ce jeudi, Aymeric Bonnery a fait une étonnante révélation dans "Le Mad Mag" de NRJ12. En effet, le chroniqueur d'Ayem Nour a raconté qu'une "taupe" de la chaîne lui avait confié que Shanna et Thibault ne s'étaient jamais séparés ! Ces derniers auraient monté de toutes pièces cette rupture pour pouvoir participer à la saison 3 de "La Villa des cœurs brisés". Non Stop People vous en dit plus.

Le 1er février dernier, les fans des Marseillais ont tous été choqués de découvrir sur la Toile la séparation de Shanna et Thibault. Le couple s'était rencontré sur le tournage de la toute première saison de l'émission sur W9 et ils ne s'étaient plus quittés depuis. Entre projets communs et deux participations aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12, le couple enchaînait les succès. Mais après quatre ans d'amour, le conte de fées a pris fin. "Thibault et moi avons décidé de nous séparer d'un commun accord car l'amour s'est envolé malheureusement avec le temps... Parfois, nous pensons que l'amour est toujours présent et on se force à y croire mais aujourd'hui, nous n'y arrivons plus tous les deux", a posté Shanna sur Instagram.

"Ils ne se seraient jamais quittés"

Mais ce jeudi, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Aymeric Bonnery a fait une surprenante révélation sur Shanna et Thibault. "Ils ne se seraient jamais quittés", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "D'après une source, c'est une taupe de NRJ qui m'a dit ça donc c'est à prendre au conditionnel. Il paraîtrait que Shanna et Thibault n'ont jamais rompu. Ils seraient pressentis pour faire la troisième saison de 'La Villa des coeurs brisés' et comme par hasard, ils en profiteraient pour se remettre ensemble dans le programme". Une information à prendre tout de même avec des pincettes.

Mad Mag : Shanna et Thibault jamais séparés ? La folle révélation d'Aymeric Bonnery
Sondage