#News

Shanna : son décolleté et ses fesses exhibées, elle s'éclate à Miami

Shanna fait énormément parler en ce début d’année 2017 à cause de sa rupture avec Thibault. Pourtant, ses derniers clichés sur Snapchat et Instagram donnent un autre aperçu à sa vie privée. Les fesses à l’air dans une piscine de Miami, ou bien le décolleté plongeant en revenant du sport, Shanna n’hésite jamais à dévoiler ses formes. Les photos sulfureuses de Shanna sont sur Non Stop People.

Shanna se sent bien plus libre depuis sa séparation avec le beau Thibault, et depuis, la candidate de téléréalité s’en donne à cœur joie sur les réseaux sociaux. À peine arrivée à Miami, la star des Anges s’est affichée en petite tenue sur Instagram. Au Mondrian, l’un des hôtels les plus luxueux de la ville, Shanna a invité ses copines Kim et Gaby Suares pour une photo sulfureuse qui n’a pas manqué de faire réagir. Critiquées pour leur vulgarité, les 3 jeunes filles n’ont que faire des détracteurs et posent quand même en bikini pour mieux montrer leurs fesses. Certains ont commenté « Vous êtes jolies les filles, mais un peu vulgaires désolé », alors que d’autres affirmaient « Shanna, la seule des trois qui ne fait pas vulgaire malgré sa petite tenue … » ou « Team grosses fesses ».

Shanna se dévoile sur Snapchat

Shanna ne s’est pas limitée à Instagram, et a également posté ce 16 février sur Snapchat un cliché très hot. Avec un gros plan sur sa poitrine et son ventre plat, Shanna est plus sexy que jamais. En revanche, la star des Marseillais ne rejoindra pas l’aventure des Anges à Miami, comme elle l’a déclaré sur ses Snapchat. L’ex de Thibault s’est envolée vers la capitale de Floride pour passer des vacances avec des amies. Visiblement, c'est mission accomplie pour Shanna ! Retrouvez les dernières photos sulfureuses de la Marseillaise sur Non Stop People.

Shanna et Thibault aka
Shanna : son décolleté et ses fesses exhibées, elle s'éclate à Miami
Sondage