#News

Shanna sexy en maillot de bain, elle affole Instagram (photo)

Depuis sa séparation avec Thibaut, Shanna n’a qu’une chose en tête : s’amuser. La bombe a élu domicile à Miami, et elle compte bien profiter de bons moments sans son ex. C’est entourée de ses copines que Shanna passe ses journées, ce qui donne souvent des séances photo torrides. C’est le cas ce 10 mars, puisque Shanna vient de partager une photo très sexy en bonne compagnie. Le cliché est sur Non Stop People.

Shanna est en ce moment à Miami, pour préparer une surprise à ses fans. La star des Anges vient à peine de se séparer de Thibault, mais elle ne se laisse pourtant pas abattre. À Miami, elle prépare ses projets professionnels, mais trouve toujours un moment pour se faire photographier en très petite tenue. Sur son compte Instagram officiel, Shanna vient de publier une photo avec sa copine Gaby Suares, et le moins que l’on puisse dire c’est que la température de Miami a dû grimper ! En maillots de grande marque, Shanna et sa copine sont plus sexy que jamais.  En marge de la photo, l’ex de Thibault a commenté : « J’adore Gaby Suares. Bientôt, je vous en dis plus sur tous ces aller-retours vers Miami ». Shanna est décidément pleine de surprises…

Shanna s’exhibe sur Instagram

Shanna a l’habitude de se dévoiler en très petite tenue sur Internet, et la majorité de ses 2 millions de fans adorent ! « Trop belle vous deux, de vraies perles » a commenté un admirateur, alors qu’un autre a déclaré : « Des bombes ! Vous êtes magnifiques ». Mais d’autres, moins emballés par l’excessivité de photos sexy, ont affirmé : « Elle retourne à ce qu’elle était avant d’être avec Thibault » ou « Shanna, dommage que tu traines avec ce genre de traînée ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Une chose est sûre, ce n’est pas maintenant que Shanna va se racheter une conduite !

Les Anges 7 - Shanna : elle s'affiche en tenue sexy sur Instagram
Shanna sexy en maillot de bain, elle affole Instagram (photo) / ©(c) Facebook Shanna
Sondage