#News

Shanna Kress : Sa vidéo très sexy pour fêter ses 2,4 millions d'abonnés sur Instagram

Shanna Kress est de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux. D’ailleurs il y a quelques jours, la Marseillaise a passé le cap des 2,4 millions d’abonnés sur Instagram. Pour cette occasion spéciale, la jeune femme a décidé de dévoiler une vidéo ultra sexy. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis sa rupture inattendue avec Thibault il y a quelques mois, Shanna Kress a refait sa vie loin de la France puisque la jeune femme est partie s’installer à Miami. Mais si Shanna semble heureuse de sa nouvelle vie, elle a surpris ses fans il y a quelques jours en revenant en France. Et son retour n’est pas passé inaperçu puisque Shanna a retrouvé Thibault en France : "Sa mère travaille, son père habite à trois heures et sa soeur travaille pour moi. Il ne lui restait donc plus qu'une personne pour aller la chercher à l'aéroport et vu que je travaille avec elle et que je m'entends bien avec elle, je suis allé la chercher", a d’ailleurs expliqué Thibault sur Snapchat après des commentaires de la part de certains internautes.

Une vidéo qui fait le buzz

Mais après quelques jours en France, Shanna est repartie pour Miami retrouver son appartement et ses copines. Et si ses fans ont fait part de leur tristesse, ils ont eu droit à une petite surprise. Très populaire sur les réseaux sociaux, Shanna Kress a passé il y a quelques jours les 2,4 millions d’abonnés sur Instagram. Et pour fêter ça, la jeune femme a dévoilé une vidéo très sexy pour remercier les internautes. Vêtue d’un simple shorty très court et en compagnie de ses amies, Shanna se lance dans une chorégraphie torride qui a enchanté ses fans puisque plus de 245 000 vues ont été enregistrées en moins de 12h. La vidéo est à découvrir ici

Shanna Kress
Shanna Kress fait une surprise à ses fans / ©Instagram Shanna Kress
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage