#News

Shanna Kress triste à Miami, elle balance

Il y a un peu plus d’un an, Shanna Kress faisait ses cartons et quittait la France pour s’installer aux Etats-Unis juste après sa rupture avec Thibault Kuro. Malgré sa vie de rêve, la candidate s’est confiée à cœur ouvert sur son quotidien loin d’être rose. Non Stop Reality vous dit tout.

Après sa rupture avec Thibault Kuro, Shanna Kress a choisi de se concentrer sur ses projets. Pour cela, elle a décidé de s’installer Outre-Atlantique. Et si la jeune femme pourrait bientôt être en couple, elle n’est pas pour autant heureuse tous les jours. Sur snapchat, elle raconte : "J’ai toujours le sourire et tout sur mon snap mais il faut savoir que ma vie n’est pas du tout comme ça. Ça commence à faire long et j’ai un peu envie de vous parler (…) Je sais que ça va pas rester comme ça et que ça va changer. Depuis que je suis arrivée aux Etats-Unis, j’ai rencontré des gens avec qui ça s’est bien passé tout ça. Depuis quelques temps, je me suis rendue compte que en fait quand t’es bien les gens sont là etc. Quand tu n’es pas bien, il n’y a plus personne. C’est ce qu’il s’est passé. C’est pour ça que j’ai fait un gros tri et que j’ai dégagé tout le monde de ma vie parce que je me suis rendue compte que les gens m’utilisaient que ce soit pour l’argent ou mon Instagram".

Shanna déçue des gens

Même si elle tente de rassurer ses fans, l’ex d’Adrien Laurent a expliqué qu’elle se faisait souvent avoir. Elle poursuit : "J’ai quand même envie de rester ici parce que je me bats tous les jours pour mon VISA et pour ma musique parce que je sais que ça va arriver dans pas longtemps (…) J’ai un caractère de merde mais j’ouvre mon cœur assez facilement aux gens et je me fais b*iser la gueule à chaque fois. Je vais fermer mon cœur à tout le monde. Je pleure souvent (…) Ma vie est très jolie mais seule. Les sentiments ça ne s’achète pas dans la vie".

Espérons que ce petit coup de blues ne soit que passager. Courage Shanna !

 

Nouvelles photos sexy de Shanna sur Instagram
Shanna Kress triste à Miami, elle balance / ©Instagram Shanna Kress
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage