#News

Shanna Kress torride sur Instagram, les internautes divisés (Photo)

Shanna Kress n’en finit plus d’affoler la Toile. Alors que la jeune femme a changé de vie à Miami, Shanna a dévoilé sur Instagram un nouveau cliché très sexy. De quoi diviser une nouvelle fois les internautes. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors qu’elle a décidé de partir vivre à Miami après sa rupture avec Thibault Kuro, Shanna Kress est devenue la cible des internautes pour ses photos très sexy. Agacée par les critiques, l’ancienne candidate de télé-réalité a poussé un gros coup de gueule il y a quelques semaines dans une vidéo : "Est-ce que tu as déjà vu Beyoncé en concert ? Elle twerk, elle est en string. Ce n’est pas une pute ! Est-ce que quelqu’un peut me donner la vraie définition du mot "pute". Pourquoi nous on n’a pas le droit de le faire ? Parce qu’on ne s’appelle pas Beyoncé ou Rihanna ? Et alors ! Laisse-nous kiffer. Les sujets tabous : la chirurgie esthétique ! Tout le monde adore Kim Kardashian, tout le monde adore Kylie Jenner. Ces meufs sont magnifiques, elles sont toutes refaites. Elles sont belles. Et toi qui viens de la France tu n’as pas le droit de faire ça, parce que si tu fais ça… Bah en fait je ne sais pas la raison pour laquelle on n’a pas le droit de faire ça nous".

Les fans contre les haters

Malgré les critiques, Shanna a dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle photo d’elle très sexy. Face au cliché, les internautes sont très divisés : "Reste comme tu es, tu es magnifique", "En bombe comme toujours", "Trop belle", ont fait savoir les fans de la jeune femme, alors que les haters de Shanna se sont lâchés : "Tu devrais te cacher un peu par respect pour toi et pour les enfants qui te suivent", "Tu es pathétique", "Tu es devenue vulgaire". Reste à voir si Shanna va répondre une nouvelle fois aux critiques.

 

C’est le weekend  Miroir miroir lol

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

10 Nov. 2017 à 8h35 PST
Shanna sexy, les internautes donnent leur avis
Shanna est devenue la cible des internautes / ©Instagram Shanna Kress
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage