#News

Shanna Kress s'installe à Miami et dévoile son nouveau projet sur Snapchat

Fraîchement séparée de Thibault, Shanna a décidé de débuter une nouvelle vie. En effet, il y a quelques jours, la Marseillaise a posé ses valises à Miami. Sur Snapchat, elle a annoncé à ses fans qu'elle recherchait un appartement pour s'installer définitivement aux États-Unis. Elle en a aussi dit plus sur ses projets, notamment sur un possible retour sur les bancs de l'école. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux. Shanna et Thibault se sont séparés après avoir été en couple pendant quatre ans. Les ex-tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage de la toute première saison des "Marseillais à Miami" et depuis, ils ne s'étaient jamais quittés. Malheureusement, après des hauts et des bas, notamment lors de leur participation aux "Anges de la télé-réalité", les "Séritous" ont fini par se séparer. Une nouvelle que la jeune femme avait annoncée sur Instagram, précisant tout de même qu'ils étaient restés en bons termes. Mais pas question pour l'ex-couple de se remettre ensemble, comme l'avait expliqué Shanna dans une série de vidéos diffusée sur Snapchat.

Des études aux Etats-Unis ?

Si Thibault ne s'est pas encore exprimé sur cette séparation, Shanna Kress a révélé à ses abonnés qu'elle partait pour une nouvelle aventure à des milliers de kilomètres de la France. En effet, la jeune femme a posé ses valises à Miami, où elle compte déménager. Si cette dernière est actuellement en train de chercher un appartement, elle a annoncé une autre nouvelle à ses fans. Elle va reprendre ses études aux Etats-Unis. Et cette dernière fait actuellement toutes les démarches pour y parvenir, un quotidien affiché sur Snapchat. Pour le moment, elle n'a pas donné plus de détails sur ce mystérieux projet. Affaire à suivre donc !

Shanna et Thibault aka
Shanna Kress dévoile sa nouvelle vie à Miami sur Snapchat
Sondage