#News

Shanna Kress torride, elle se dévoile en sous-vêtements sexy sur Instagram (Photos)

Visiblement épanouie depuis qu’elle vit aux Etats-Unis, Shanna Kress ne cesse d’enflammer la Toile depuis quelques mois. Après s’être dévoilée régulièrement en maillot de bain et en robe moulante, l’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de s’afficher en body sexy sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Découverte en 2012 lors de sa participation à la première saison des Marseillais sur W9, Shanna Kress est rapidement devenue une candidate emblématique de la télé-réalité. Mais alors qu’elle était très appréciée par les internautes, la jeune femme est devenue la cible de nombreuses critiques pour ses photos très sexy sur les réseaux sociaux. Accusée d’avoir changé de comportement depuis son installation à Miami, Shanna a répliqué il y a quelques jours sur Snapchat : "Beaucoup disent sur mes photos que j'ai changé, que je me la raconte trop à l'américaine (...) Je ne me la raconte de rien du tout. C'est juste que oui, j'habite ici maintenant. Oui, je change, je grandis, je m'habille différemment. Oui, sur mes photos j'essaie toujours d'être la plus jolie possible. Je ne change pas du tout, je suis toujours la même, c'est juste que je m'adapte à la vie d'ici et je kiffe ma vie et le plus important, c'est d'être heureux et je suis grave épanouie depuis que je suis ici".

Shanna torride sur Instagram

Malgré les critiques, Shanna continue d’enflammer la Toile avec ses photos sexy. Très fière de son corps qu’elle entretient, la jeune femme enchaîne les poses suggestives en robe moulante ou en maillot de bain pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Et il y a quelques heures, Shanna a offert à ses fans trois clichés inédits et surtout torrides. Vêtue d’un body en dentelle noir et transparent, la Marseillaise prend la pose dans son lit et met en valeur ses formes généreuses. Rapidement, Shanna a eu droit à une pluie de compliments.

 

#smile #goodmorning #sun #happy #losangeles Photographe : moi meme lol

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

26 Sept. 2017 à 5h42 PDT
 

#hello #goodmorning #wakeup #losangeles Photographe : moi meme lol

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

26 Sept. 2017 à 5h42 PDT
 

#hello #losangeles Photographe : moi meme lol

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

26 Sept. 2017 à 5h43 PDT
Nouvelles photos sexy de Shanna sur Instagram
Shanna Kress vit depuis plusieurs mois à Miami / ©Instagram Shanna Kress
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage