#News

Shanna Kress se confie sur la fin de son amitié avec Kim Glow !

Révélées lors de leurs aventures au sein des Marseillais, Shanna Kress et Kim Glow étaient déjà très copines avant la télé-réalité. Ne s’affichant plus ensemble sur les réseaux sociaux, les deux candidats ont intrigué leurs fans. Non Stop Reality lève le voile sur leurs rapports actuels.

Comment évoquer les Marseillais sans penser à Shanna Kress et Kim Glow qui ont fait monter la température lors des premières saisons ? Et même si l’ex de Thibault Kuro a fini par laisser ses fratés pour se retirer des écrans, cela n’empêchait pas les deux candidates de rester très copines. Seulement voilà, depuis quelques temps, on ne les voit plus ensemble ! Mais que s’est-il passé ? La belle brune a donné la réponse lors d’une interview accordée à Sam Zirah où elle a expliqué : "Kim, c'est pas une fille qui est méchante. A travers la télé, on a vraiment vu une personnalité d'elle différente, je ne sais pas pourquoi elle fait ça parce que dans la vraie vie elle n'est pas comme ça. Ça faisait dix ans que je la connaissais, que c'était mon amie mais en fait, elle ne se rend pas compte qu'elle fait plein de conneries jusqu'au jour où j'en ai eu marre d'encaisser. L'amitié ok, mais à quel prix ? J'ai été beaucoup déçu, je lui ai dit. Un jour peut-être, avec le temps, ça ira mieux."

La fin d’une amitié ?

En ce qui concerne les raisons de cette brouille, celle qui a eu une grosse dépression répond : "La vérité, c'est que ça a été une accumulation avec Kimmy. C'est par rapport à sa vie privée et je n'ai pas envie de raconter des trucs sur sa vie privée, je ne suis pas comme ça". En revanche, Shanna ne sait toujours pas si cela est définitif même si elle a avoué qu’il lui fallait du temps pour prendre du recul sur la situation.

Shanna et Kim sexy sur Instagram
Shanna Kress se confie sur la fin de son amitié avec Kim Glow ! / ©@Instagram shannakress83
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage