#News

Shanna Kress : La raison de son hospitalisation enfin dévoilée

Le tournage des Anges 9 à Miami a commencé depuis dix jours maintenant et deux candidats n'auraient pas attendu avant de fortement se rapprocher. A en croire des informations relayées par Jeremstar, un premier couple s'est déjà formé dans les Anges 9. Sur sa Conciergerie, Jeremstar a dévoilé que Anissa, de "Moundir et les apprentis aventuriers", et Mickaël du "Meilleur Pâtissier" se sont en couple. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Découverte dans "Les Marseillais" sur W9, Shanna Kress a fait du chemin. Aux côtés de son amoureux Thibaut, elle a décidé de se lancer dans le business et d'arrêter les tournages. Dans une interview accordée à Public, elle était consciente de la mauvaise image que pouvait apporter la télé-réalité lorsqu'on est chef d'entreprise : "Quand tu fais de la télé-réalité, aux yeux des gens tu as zéro crédibilité, tu n'es pas quelqu'un d'intelligent. Comme je le dis toujours, il y a des imbéciles dans tous les métiers, je ne dis pas qu'on est intelligent loin de là. Dans la télé-réalité il y a des gens gentils, des gens cons et des gens qui ont envie d'avancer. (...) On est tous pareils, mais c'est juste qu'on est pointés du doigt, on dit qu'on est des débiles et c'est chiant quoi !" avait-elle expliqué.

Shanna Kress fête son anniversaire à l'hôpital

Il y a quelques jours, Shana Kress fêtait ses 30 ans à l'hôpital. La raison ? La candidate de télé-réalité est passée sur le billard afin de se faire refaire les seins. Au programme, pas d'augmentation mammaire, mais une simple vérification. La candidate de télé-réalité s'est expliquée sur son compte Snapchat : "C'est tout simplement le petit contrôle technique des dix ans. Je me suis fait opérer des seins il y a 10 ans donc j'ai changé mes prothèses. C'est pour ça que je suis là. Tout va bien." Afin de la réconforter, son petit ami Thibault, lui a offert un beau cadeau d'anniversaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la sexy Shanna Kress a été gâtée puisqu'elle a reçu, entre autres, un sac, un bracelet et une bague pour son anniversaire.

 

Shanna Kress se prépare pour son shooting !
Shanna Kress : la raison de son hospitalisation / ©(c) capture d'écran Youtube
A lire aussi
Sondage