#News

Shanna Kress malheureuse et en dépression, ses douloureuses confidences

Rien ne va plus pour Shanna Kress. Alors que la jeune femme a voulu commencer une nouvelle vie à Miami il y a plus d’un an, elle a révélé lors d’un entretien avec Sam Zirah qu’elle souffrait aujourd’hui d’une dépression et qu’elle se sent plus seule que jamais. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après sa rupture avec Thibault Garcia, Shanna Kress a voulu recommencer sa vie à zéro à Miami. Malheureusement, la jeune femme ne semble pas vivre un conte de fées, et il y a quelques semaines, Shanna s’était confiée sur Snapchat sur sa solitude : "Depuis que je suis arrivée aux États-Unis, j’ai rencontré des gens avec qui ça s’est bien passé tout ça. Depuis quelque temps, je me suis rendu compte que en fait quand t’es bien les gens sont là etc. Quand tu n’es pas bien, il n’y a plus personne. C’est ce qu’il s’est passé". Et alors que Shanna rêve de percer dans la musique, il semblerait bien que son rêve soit devenu un cauchemar.

"Je me sens seule"

Lors d’un entretien avec Sam Zirah, Shanna  a avoué qu’elle se sentait malheureuse : "Je me sens seule. La solitude, c'est quelque chose que je n'arrive pas à gérer. C'est bien beau de rencontrer des stars, de faire des trucs de ouf, mais quand tu te réveilles seule et que tu te couches seule parce que t'as pas ta famille, t'as pas de mecs qui te conviennent et que tout le monde est super fake". Avouant souffrir de dépression, la candidate de télé-réalité a ajouté que parfois elle ne "voulait plus se réveiller le matin". Malgré tout, Shanna ne souhaite pas rentrer en France : "J’ai peur des gens. On m’a déjà attrapé dans la rue, tiré les cheveux… c’est la raison pour laquelle je ne peux pas rentrer en France, mais en même temps je suis très seule ici.".

Shanna se confie sur sa dépression
Shanna s'est confiée sur sa dépression / ©Instagram Shanna
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage