#News

Shanna Kress et Kim Glow, leurs retrouvailles à Miami

Shanna n’en finit plus de surprendre et de faire parler d’elle. La jeune femme a, en effet, retrouvé Kim Glow à Miami. Des retrouvailles qu’elle s’est empressée de partager avec ses fans sur Snapchat. Si la jeune femme a semé le doute sur sa participation aux Anges 9, il semblerait qu’elle soit venue à Miami uniquement pour rendre visite à son amie. Non Stop People vous en dit plus.

Shanna n’en finit plus de faire parler d’elle. Rappelez-vous, le 1er février dernier, la jeune femme avait annoncé sur son compte Instagram que Thibault et elle, avaient décidé de mettre fin à leur relation. Elle postait ce message qui avait fait l’effet d’une bombe chez ses fans : "Thibault et moi avons décidé de nous séparer d'un commun accord car l'amour s'est envolé malheureusement avec le temps... Parfois, nous pensons que l'amour est toujours présent et on se force à y croire, mais aujourd'hui, nous n'y arrivons plus tous les deux". Depuis cette triste annonce, les fans étaient restés connectés sur le compte Snapchat de la belle pour savoir si elle participerait ou non aux Anges 9, après avoir semé le doute avec quelques clichés. Aujourd’hui, les choses sont bel et bien mises au clair : Shanna fait une pause de la télé-réalité et se concentre sur ses projets professionnels. Après sa rupture avec Thibault, Shanna s'est envolée pour Miami pour quelques jours de vacances, mais également pour rendre visite à Kim Glow qui participe aux Anges de la télé-réalité 9. Les deux jeunes femmes avaient, en effet, fait connaissance sur le tournage des Marseillais et leur amitié a continué à se développer depuis cette date. Shanna a posté sur son compte Snapchat une photo de ses retrouvailles avec Kim Glow avant de se rendre à une soirée. 

Une mise au point 

Il faut dire que la jeune femme a été l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers jours concernant ses nouveaux projets de télé-réalité. Elle avait notamment dû mettre les choses au clair la semaine dernière avec un long message sur Twitter dans lequel elle déclarait : "Ce message s’adresse à toutes les productions de télé-réalité et aux personnes qui nous posent des questions. En peu de temps, nous avons reçu énormément d’appels pour différentes télé-réalité. […] Pour ma part, je ne me sens plus à ma place, […] je préfère me concentrer sur nos projets […] La seule émission que je ferai si on me la proposait serait DALS". Désormais, la jeune femme va pouvoir profiter de quelques jours de vacances bien mérités avec Kim avant de repartir en France et de continuer de travailler sur les nombreux projets qu’elle prépare. 

 
Shanna et Kim sexy sur Instagram
Kim et Shanna se sont retrouvées pour quelques jours de vacances / ©@Instagram shannakress83
Sondage