#News

Shanna Kress, Jaja, Adixia... Les vrais prénoms des candidats de télé-réalité révélés !

Si vous pensiez bien connaître vos candidats de télé-réalité préférés, cet article devrait vous réserver quelques surprises. En effet, un compte sur YouTube a révélé ce mercredi 6 juin 2018 les vrais noms et prénoms de certains candidats de télé-réalité. L'occasion d'apprendre qu'Adixia s'appelle en réalité Adeline ou que le vrai prénom de Beverly est... Anne-Sophie !

En ce moment, les fans d'émissions de télé-réalité sont servis. Alors que les candidats au casting des "Anges de télé-réalité 10" tentent de faire carrière aux États-Unis, Moundir a donné le coup d'envoi de la compétition dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Les téléspectateurs ont pu retrouver Paga, mais aussi Julien Bert ou encore Hillary. Quelques jours avant le lancement de l'émission sur W9, Non Stop Reality avait rencontré certains des candidats au casting, notamment Nikola Lozina et Mélanie aka "Mélanight". L'occasion de recueillir leurs premières confidences sur cette aventure qui s'est avérée plus difficile que prévu pour certains d'entre eux.

Des surprises au menu !

En télé-réalité, la majorité des candidats n'ont pas gardé leurs noms et prénoms initiaux. Dans une vidéo postée sur le compte YouTube de SNAP TV RÉALITÉ, les internautes peuvent découvrir la véritable identité de certains d'entre eux. Ainsi, pour ceux qui pensaient que le prénom de Shanna Kress était le vrai, il n'en est rien. L'ex-petit ami de Thibault Garcia s'appelle en réalité Alicia Cress. Pareil pour Beverly qui se nomme en réalité Anne-Sophie. Quant à Sarah Lopez, l'ex de Vincent Queijo s'appelle en réalité Sarah Hassounat. D'autres surprises vous attendent dans la vidéo postée ci-dessous !

Les Anges 10 : Shanna Kress
Shanna Kress, Jaja, Adixia... Les vrais prénoms des candidats de télé-réalité dévoilés ! / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage