#News

Shanna Kress critiquée, elle répond de manière radicale (PHOTO)

Depuis qu’elle a arrêté la télé-réalité, Shanna Kress se consacre totalement à sa passion pour la musique. Vivant aux Etats-Unis où elle a repris le chemin de l’école, l’ex de Thibault Kuro continue de partager son actualité sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

Découverte dans les Marseillais à Miami, Shanna Kress s’est vite retirée du monde de la télé-réalité avec son ex petit-ami Thibault Kuro. Considérés comme l’un des couples emblématiques de la télé-réalité, ils avaient fait beaucoup de peine à leurs fans en annonçant leur rupture. Peu de temps après, la jolie brune s’est installée Outre-Atlantique pour se consacrer à de nouveaux projets sans pour autant oublier la musique. Régulièrement, entre deux clichés sexy, Shanna poste même des reprises des tubes du moment.

La musique marquée à vie

Malgré les critiques reçues pour sa cover de "Hello", morceau de Beyoncé, celle qui a été défendue par un célèbre footballeur ne semble pas être découragée pour autant. Pire encore, elle a décidé de répondre à ses détracteurs d’une manière simple mais efficace en…se tatouant un micro sur le bras. Une façon de dire qu’elle a la musique dans la peau et ce, pour toujours. Un geste qui a beaucoup fait parler. Ainsi, on a pu lire en commentaires : "Non mais stop la meuf se fait tatouer un micro. Elle ne sait pas chanter !" ou encore "Pas beau, moche. Pour une fille, belle comme toi, tu gâches tout !" et "C'est dommage d’abîmer ton joli corps ça fait vraiment trop !!"

Comme si elle comptait prévenir ses haters, elle a juste écrit « ce n’est que le début » en guise de légende. Un message qui a le mérite d’être clair ! Après tout, du moment que cela lui plait, c’est l’essentiel et il faut dire que cela lui va plutôt bien, n’est-ce pas ?

Shanna sexy, les internautes donnent leur avis
Shanna Kress critiquée, elle répond de manière radicale (PHOTO) / ©Instagram Shanna Kress
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage