#News

Shanna Kress blessée après un grave accident ? Elle sort du silence

Coup dur pour Shanna Kress ! Alors qu’elle était partie se détendre avec des amis, l’ex-candidate des Anges 10 : let’s celebrate a eu la peur de sa vie. Non Stop Reality vous raconte tout.

Lors de sa rupture avec Thibault Kuro en février 2017, Shanna Kress prenait une décision radicale en s’installant à Miami afin de se perfectionner en anglais et de percer dans le monde de la musique. D’ailleurs, ses projets avancent et pourrait surtout se centrer vers un public hip-hop américain. En attendant, le quotidien de la belle brune n’a pas vraiment été de tout repos puisqu’elle a fait une grosse déprime à cause de la solitude et des gens qui l’ont déçu aux Etats-Unis.

Shanna victime d’un accident

Alors qu’elle avait décidé de se changer les idées en compagnie de quelques amis sur un bateau, l’ancienne BFF de Kim Glow a fait du jet-ski. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’elle a eu un accident comme elle l’a raconté sur Snapchat : "Les amis je viens de rentrer chez moi il faut que je vous raconte une histoire de ouf... J'ai passé une super journée, on a fait du jet ski, ça allait à balle... (...) Et là je ne comprends rien, je frappe l'eau, je me relève et là l'air ne passait plus, je n'arrivais plus à respirer je ne sais pas sur quoi j'ai tapé (...) J'ai enlevé mon gilet et là je ressens une douleur (...) Il faut se dire qu'on a pas mal. J'ai cru que c'était le dernier jour de ma vie". Quelques heures plus tard, elle se retrouvait finalement aux urgences : "Ils sont venus me chercher chez moi... J'attends l'avis du docteur, je souffre les amis. J'espère que je n'ai rien de grave... La suite au prochain épisode". Depuis, plus de nouvelles.

Bon courage à Shanna !

Shanna sexy, les internautes donnent leur avis
Shanna Kress blessée après un grave accident ? Elle sort du silence / ©Instagram Shanna Kress
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage