#News

Shanna Kress : après le Coachella, elle s'affiche hot sur Snapchat ! (PHOTO)

Après un week-end de Pâques de folie au Coachella Festival, nos personnalités préférées reprennent leur petit train-train quotidien. C’est le cas de Shanna Kress qui en a mis plein la vue sur Snapchat…C’est hot et Non Stop People vous dit tout !

Il y en a eu du changement dans la vie de Shanna Kress cette année ! Nous ne sommes qu’en Avril et pourtant, il s’en est passé des choses de son côté entre son déménagement à Miami et sa rupture avec Thibault Kuro, 2017 est vraiment l’année surprise de la belle brune. Hé oui après plus de trois ans d’amour, les séritous ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Cependant, les deux sudistes restent en très bon terme à tel point que Thibault a accompagné son ex à l’aéroport lors de son départ pour sa nouvelle vie à Miami. D’ailleurs, la candidate profite de son nouveau statut de célibataire pour s’afficher plus hot que jamais malgré les critiques des internautes.

Sur les traces d’EnjoyPhoenix et Nabilla Benattia !

Mais quel est le point commun entre les trois jeunes femmes hormis leur notoriété ? Hé bien, toutes les trois se sont rendues au célèbre festival Coachella qui était véritable THE PLACE TO BE ce mois-ci. En effet, au programme : toutes les plus grandes stars de la chanson qui défilent sur la scène de l’événement. Malgré l’absence de Beyoncé à cause de sa grossesse, le Public a pu s’ambiancer sur le single inédit de Lady Gaga. Si Kylie Jenner et vos autres stars préférées ont rangé leurs superbes tenues, il n’est pas question pour Shanna Kress de ne plus faire monter la température sur les réseaux sociaux. Résultat, elle nous offre disons…une vue extra-plongeante sur sa poitrine sur Snapchat…C’est hot dis donc à Miami !

Thibault et Shanna ont fait escale en Thaïlande pour leur websérie
Shanna Kress : après le Coachella, elle s'affiche hot sur Snapchat ! (PHOTO) / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage