#News

Shanna Kress ( Les Anges 10) de retour en France, elle a cru mourir !

Après plusieurs mois aux États-Unis, Shanna Kress a fait son grand retour en France pour profiter de sa famille. Malheureusement pour la candidate des Anges 10, le voyage ne s’est pas très bien passé puisque Shanna a eu la peur de sa vie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Shanna Kress s’apprête à faire son grand retour dans la télé-réalité puisqu’elle a accepté de participer aux Anges 10. Malheureusement, le tournage ne se passerait pas très bien puisque selon public.fr, la villa serait dans un piteux état au point que certains candidats ont pris la décision de partir dormir à l’hôtel. Heureusement Shanna avait rapidement rassuré ses fans sur Snapchat : "Les amis ! Petit snap pour vous dire que tout va bien, je suis toujours dans la maison des Anges. Regardez ! (ndlr : elle montre des images de la villa) Je vais très, très bien. Je kiffe ma life, je kiffe 'Les Anges 10', c'est la folie ! Bisous". Mais après plusieurs semaines de tournage, Shanna a finalement quitté l’aventure des Anges 10.

"J’ai cru qu’on allait mourir"

Et pour la Saint-Valentin, Shanna a décidé de faire son retour en France pour quelques jours de vacances pour profiter de sa famille. Mais sur son compte Snapchat, la jeune femme a révélé qu’elle avait eu la peur de sa vie dans l’avion : "Les amis, mon vol s'est bien passé. Par contre, il y a eu des turbulences ! J'ai cru qu'on allait mourir. J'étais deux doigts de pleurer dans l'avion, parce qu'il faisait que de monter et de descendre. J'ai cru qu'on était dans une tempête. J'ai tellement eu peur... J'ai vraiment cru que c'était les dernières heures de ma vie". Heureusement, plus de peur que de mal puisque Shanna est bien arrivée en France.

Shanna de retour en France, elle a cru mourir en avion
Shanna est de retour en France / ©Instagram Shanna Kress
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte