#News

Shanna Kress (Les Anges 10) à l’hôpital, elle donne de ses nouvelles

De retour en France, Shanna Kress a été contrainte de se rendre rapidement à l’hôpital. Alors qu’elle a confié à ses fans il y a quelques jours qu’elle devait aller aux urgences, la candidate des Anges 10 a donné des nouvelles sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

Shanna Kress est de retour en France. Alors que la jeune femme a pris la décision de s’installer à Miami, la candidate de télé-réalité a décidé à l’occasion de la Saint-Valentin de revenir en France pour profiter de sa famille et de ses amis. Malheureusement pour elle, son retour ne s’est pas très bien passé puisque Shanna a eu la peur de sa vie en avion : "Les amis, mon vol s'est bien passé. Par contre, il y a eu des turbulences ! J'ai cru qu'on allait mourir. J'étais deux doigts de pleurer dans l'avion, parce qu'il faisait que de monter et de descendre. J'ai cru qu'on était dans une tempête. J'ai tellement eu peur... J'ai vraiment cru que c'était les dernières heures de ma vie".

"Ça me fait mal"

Et pour son retour en France, Shanna a été contrainte de faire un passage à l’hôpital. Alors qu’il y a quelques jours la jeune femme a révélé que de nombreux boutons étaient apparus sur son corps, Shanna a décidé de se rendre aux urgences en France pour savoir ce qu’elle a. Et face aux nombreuses questions de ses fans, Shanna a rapidement donné de ses nouvelles sur Twitter : "Merci les amis j’ai rendez-vous demain matin chez le médecin j’essaye de me reposer je peux même pas mettre de vêtements ça me fait mal. Certains diront ça change pas trop. J’essaye de prendre les choses au 2e degré. Bonne Saint-Valentin à tous".

Shanna face aux critiques, elle reçoit le soutien d'un footbaleur
Shanna s'est rendue à l'hôpital / ©Instagram Shanna Kress
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte