#News

Shanna Kress de nouveau critiquée, elle fait une nouvelle mise au point

Actuellement en vacances à Dubaï, Shanna Kress a de nouveau eu droit à de nombreuses critiques à cause de ses photos sur Instagram. Face aux attaques, la Marseillaise a décidé de répliquer en poussant un nouveau coup de gueule sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors qu’elle vit une nouvelle vie à Miami, Shanna doit régulièrement faire face à ses haters. Très sexy sur les réseaux sociaux, la Marseillaise enchaîne les clichés torrides sur lesquels elle apparaît régulièrement en petite tenue. Lassée, Shanna avait répliqué face aux critiques avec une photo d’elle dévoilant ses fesses : "Je suis un peu nue sur la photo (...) On dirait que je n'ai pas de culotte, mais j'en ai une ! (...) Sur ce genre de photos, les gens sont tellement haineux (...) Mais ces messages me font tellement rire". Cette fois, c’est pour un autre style de photos que Shanna est attaquée. Actuellement en vacances à Dubaï, la Marseillaise a dévoilé sur ses réseaux sociaux des clichés de la ville de rêve.

"Toute ma vie ça n’a pas été comme ça"

Alors que les internautes ont été nombreux à critiquer Shanna pour ses clichés qui font rêver, la jeune femme a décidé de faire une nouvelle mise au point sur Snapchat : "Avant de mettre des photos comme ça dans ma vie, il y avait des fois où je ne pouvais pas manger. Avant la télé-réalité j’avais trois boulots, j’étais gogo le soir je faisais du service en restauration, j’étais baby-sitter. Ensuite j’ai fait de la télé-réalité, j’ai rencontré Thibault on a monté des sociétés et aujourd’hui je poste des photos, mais toute ma vie ça n’a pas été comme ça. C’est juste que quand tu veux quelque chose dans la vie tu peux l’avoir, je suis partie de zéro, aujourd’hui je peux avoir une super belle vie et je suis super fière parce que j’ai jamais donné mon c** pour quoi que ce soit (…) Vous nous connaissez à travers la télé-réalité, ce que vous voyez à la télé c’est qu’une partie de nous, mais ce qu’on a vécu avant la télé-réalité vous ne connaissez pas vraiment les gens. Donc, arrêtez de critiquer". Espérons que cela suffira pour calmer les haters de Shanna.

Nouveau coup de gueule de Shanna
Shanna est attaquée pour ses photos de voyage / ©Instagram Shanna
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage