#News

Shanna Kress accusée d’avoir refait ses fesses, elle réplique

Depuis qu’elle est partie vivre à Miami, Shanna doit régulièrement faire face aux critiques des internautes. Et dernièrement, la Marseillaise doit faire face à une rumeur selon laquelle elle aurait fait refaire ses fesses. Rapidement, Shanna a tenu à répliquer sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Si Shanna a commencé une nouvelle vie à Miami, la Marseillaise doit toujours vivre avec ses haters. Sans cesse critiquer pour ses nombreux clichés qui font rêver, la jeune femme a donc répliqué il y a quelques semaines : "Avant de mettre des photos comme ça dans ma vie, il y avait des fois où je ne pouvais pas manger. Avant la télé-réalité j’avais trois boulots, j’étais gogo le soir je faisais du service en restauration, j’étais baby-sitter. Ensuite j’ai fait de la télé-réalité, j’ai rencontré Thibault on a monté des sociétés et aujourd’hui je poste des photos, mais toute ma vie ça n’a pas été comme ça. C’est juste que quand tu veux quelque chose dans la vie tu peux l’avoir, je suis partie de zéro, aujourd’hui je peux avoir une super belle vie et je suis super fière parce que j’ai jamais donné mon c** pour quoi que ce soit". Cette fois, c’est pour une possible opération de chirurgie que Shanna refait parler d’elle.

"C’est simplement je fais des massages"

Alors qu’elle se dévoile régulièrement en maillot de bain, Shanna a rapidement vu naitre une rumeur selon laquelle elle aurait fait refaire ses fesses. Face aux critiques, la Marseillaise est rapidement sortie du silence sur Snapchat pour rétablir la vérité : "Je pars à ma séance de massage. Il y a des gens qui disent que je me suis fait refaire les fesses, je reçois encore plein de commentaires. Non les amis je ne me suis pas fait refaire les fesses, c’est simplement je fais des massages, ça me retend la peau et ça m’enlève la cellulite". une explication qui risque de ne pas convenir aux internautes.

Nouvelles photos sexy de Shanna sur Instagram
Shanna face à une nouvelle rumeur / ©Instagram Shanna Kress
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage