#Sexy

La Villa des coeurs brisés 3 : Stéphanie Clerbois sexy en maillot de bain sur Instagram (Photo)

Après une longue absence à la télévision, Stéphanie Clerbois s'apprête à faire son retour dans "La Villa des cœurs brisés 3". En attendant de connaître la date de diffusion de l'émission sur NT1, la jeune femme partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Toujours aussi gaga de son fils Lyam, l'ex-candidate de "Secret Story 4" a posté une photo d'elle en maillot de bain sur Instagram. De quoi ravir ses admirateurs.

C'est en participant à la quatrième saison de "Secret Story" sur TF1 en 2010 que Stéphanie Clerbois s'est fait connaître du public. Dans la Maison des secrets, elle a partagé son quotidien avec des candidats tels que Senna, Amélie Neten, Benoît Dubois ou encore Julie Ricci. Après une apparition dans la saison 7 du programme quelques années plus tard - elle avait d'ailleurs fait tourner la tête de Vincent Queijo - Stéphanie Clerbois s'est éloignée des médias pour fonder une famille. En effet, la jeune femme a donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Lyam, le samedi 14 février 2015. Alors qu'elle révélait avoir été trompée par le père de son enfant, Stéphanie Clerbois a repris le chemin des tournages. En effet, les téléspectateurs la retrouveront prochainement dans "La Villa des coeurs brisés 3".

Toujours aussi sexy sur Instagram

À en croire des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, l'aventure de Stéphanie Clerbois dans "La Villa des coeurs brisés 3" n'a pas été de tout repos. Elle se serait mise en couple avec Florent Ré dans la villa. Mais ce dernier aurait passé la nuit avec Tressia des Ch'ti. Une infidélité qui aurait fait scandale dans l'aventure, au point de voir le jeune homme viré du programme. En attendant de découvrir ce qu'il s'est passé, Stéphanie Clerbois reste très connectée sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle a renoué avec son ex-petit ami depuis son retour en France, elle passe du temps avec son fils à la plage. Et ce mercredi 9 août 2017, la jeune femme a posté une photo d'elle en maillot de bain, dévoilant ses formes plantureuses.

La Villa des coeurs brisés 3 : Stéphanie Clerbois, les raisons de son départ dévoilées
Stéphanie Clerbois a été révélée dans la saison 4 de "Secret Story" / ©@Instagramspeana20
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage