#Sexy

La Summer Class : Emilie Amar en sous-vêtements, elle enflamme le plateau (Vidéo)

Emilie Amar a un corps de rêve et elle le sait. Sur le plateau de la "Summer Class" du "Mad Mag", la jeune femme a fait monter d’un cran la température en s’affichant en sous-vêtements sur NRJ 12. Non Stop Reality vous dévoile la vidéo hot qui a affolé la toile.

Depuis les vacances d’été, les candidats de la téléréalité sont retournés sur les bancs de l’école. Emilie Picch et Aymeric Bonnery jouent les professeurs le temps d’une émission et la température monte souvent d’un cran. Entre danses sexy et ombres chinoises, les présentateurs s’amusent à tester la jalousie des couples. Ce mercredi 26 juillet, Emilie Amar, ancienne candidate des Anges 9 a enflammé le plateau. Après avoir fait "Friends Trip", la jeune femme était venue au Mexique dans la villa des Anges 9 pour régler ses comptes avec Thomas, son ex. Emilie Amar était très vite tombée amoureuse de Senna. Les deux candidats sont-ils en couple ? L’ex d'Amélie Neten disait tout sur le plateau du "Mad Mag" et Non Stop Reality vous dévoile les images qui ont enflammé la "Summer Class".

Emilie Amar ultra hot sur le plateau

Lors du dernier numéro, l’équipe de "Secret Story All-Star" affrontait "Les Anges All-Star". Après la première série de questions, les candidats ont pu profiter de la récréation pour augmenter leur moyenne et ainsi espérer remporter le jeu. Lors de la première étape, les candidats devaient affronter "le rideau mytho". Aymeric Bonnery expliquait ce qui se cachait derrière le fameux bout de tissu et les candidats devaient dire s’ils le croient ou pas. Après l’arrivée de Jaja en tutu, c’est Emilie Amar qui débarque sur le plateau en sous-vêtements. Tous ont pensé que la candidate était capable de venir aussi sexy sur NRJ 12 et la jeune femme a enflammé le plateau. Les garçons comme les filles étaient subjugués par sa beauté. Ces moments ne sont pas rares dans le programme et Mélanie avait embrassé Aymeric Bonnery dans la "Summer Class" ; un moment très sexy qui avait affolé la toile.

Emilie Amar (Les Anges 9) a pris la pose totalement nue lors d'un shooting
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage